L'anneau gastrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'anneau gastrique

Démarches, aide, suivi, opération.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POST A DEFIS !!!

Aller en bas 
+4
sacha1971
vérra
Nana
audrey la chouchoune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
audrey la chouchoune
Modérateur
Modérateur
audrey la chouchoune


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 46
Ville : outreau
Emploi/loisirs : chargée de mission
Humeur : toujours bonne lol
Date d'inscription : 06/01/2008

POST A DEFIS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST A DEFIS !!!   POST A DEFIS !!! - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 10:55

micatartiflette et l fondant au hocolat quifo éliminer
Revenir en haut Aller en bas
http://odree62.skyrock.com/
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

POST A DEFIS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST A DEFIS !!!   POST A DEFIS !!! - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 14:19

bon ben moi mon deuziemme defis est réaliser jme suis fais tatouer pis meme que jy retourn ce jeudi pour le continuer et..............
mon défi de la semaine que jme suis pesée que j'aie eue bien raison car non contant je stagne depuis une semaine que jaie pas ete au wc depuis trois jours mais enfer de damnation chui a ...........126.500 ce matin avant passage aux chtis coins se qui veut dire que por la premiere fois depuis que jaie nano jaie repris 600g Sad faut dire que jaie eue deux sorties resto et un anniv mais merde quoi comme dis audrey ma poupougne sa nous pardonne rien!!pitain on defis s'est d'etre a 126 piles poils pour la pesée du dix sa va etre chaud mais on va bucher dure hop!!!sport!!!nan mais!pis vais prendre rdv avec le chirurgien car 3 kilos seulement de perdus dans le mois s'est vraiment des masses je trouve en plus je stagn la donc on va remdier a la chose hein on est en févri bien entamer déja! moi jaie des objetifs déja pour cet ete je veut commencer les grandes vacanses en ayant delester au moins 16 kilos encore je sais que si e fais bien gaffe s'est jouable mais bon va falloir bosser dur Shocked en plus je veus et j'y arriverais foie de sacha a etre a mois de 100 kil pou la fin de l'annee donc au boulot jen est 26 a degommés a mais!non mais s'est vri on va pas se faire embrmer la vie par du gras la! affraid aller les filles a fond!!!

question du jour conne mais qui a son importance je fais du sport tout es jours maintenant et jaie ouie dire que se que l'on pert en gras on le gage en muscle bon soit mais que le muscle pese plus lourd que le gras s'est vrai sa oubien? non moi je dis sa s'est parsque jaie déja remarquer un changement au niveu de mes gambettes et plutot visible déja j'étais quant meme musclée mais depuis deux mois que je fais du vélo une heure par jour ben sa commence a se voir quoi! au mollets aux cuisses ,entre cuisse qui ya bien moins de grassouille et les genoux qui sont plus fins, mais le dilémne est la si on fait pas mal de sport ok on perd des centimetres mais le poid sur la balance lui va pas varier enorme? Shocked vous me comprenez jme pose des quetions je dois en faire moins oubien ? car le sport empeche aussi la prise de poid quant on en fait réguliairement Laughing
pitainla prise de tete du lundi matin mi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

POST A DEFIS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST A DEFIS !!!   POST A DEFIS !!! - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 17:57

bon la chui a 126 kg tout pile ben alors mon defi s'est d'etre a 125 pour le 29 ya pas y faut car jaie stagner moi février pas bon hein!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

POST A DEFIS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST A DEFIS !!!   POST A DEFIS !!! - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 16:11

bon ben je suis a 126.500 kilos pour le moment Sad .
pitain je vais te faire vivre un enfer a mon corp moi pour le mois de mars ya pas faut que je rattrape le coup de février Embarassed sa craint la j vais prendre rdv avec mon chirurgien je crois que finalement je vais pas ycouper je vais l'avoir mon ressérage Shocked
en tout les cas je veut etre a maximum 122 kilos a la fin mars s'est mon défis. Laughing soit 4.500 kilos en moins.
Revenir en haut Aller en bas
vérra
Anno argent
Anno argent
vérra


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 58
Ville : Ile de France
Date d'inscription : 05/01/2008

POST A DEFIS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST A DEFIS !!!   POST A DEFIS !!! - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 19:52

" Mars et c'a repart " j'y crois !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

POST A DEFIS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST A DEFIS !!!   POST A DEFIS !!! - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 20:00

des nouvelles de mon défi : je vous rappelle que mon défi était de me peser uniquement les 10, 20 et 30 de chaque fois ben depuis janvier je tiens bon. chui contente

nouveau défi (en plus du 1er) : arreter de bouffer n'importe quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

POST A DEFIS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST A DEFIS !!!   POST A DEFIS !!! - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 23:46

ouais ben comme moi jaie beccter 2 rocher noir pis maintenant vla hein jaie mal au coeur bien fais pour ma geule sa fesais longtemps que j'en avais pas manger ben chui pas prete dans remanger na!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

POST A DEFIS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST A DEFIS !!!   POST A DEFIS !!! - Page 4 EmptySam 1 Mar - 1:05

moi j'arrete pas de bouffer des chips, j'en ai trop envie en ce moment

c'est un peu comme les femmes enceintes qui ont des envies de fraises lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

POST A DEFIS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST A DEFIS !!!   POST A DEFIS !!! - Page 4 EmptySam 1 Mar - 15:12

ouais mais sa donne pas areil sur la balance ptdr!!! Cool
remarque moi jaie faillie mourir a 8 ans a cause des fraises fugure toi que comme jen avai manger beaucoup ben jaie eue une reaction alergique mdr jaie eue es bouton , ma mere a fait venir le doc et se con il etait tellement bourrer qu'il a diagnistiquer .....une rubéole...et il ma fait prendre un traitement de cheval au bout de trois jours j'avais tant de fievre et je me vidait de sang qu'il a fallue appeller les pompiers en urgence ma mere (qui buvait aussi comme un trou Sad )etait en train de me tuer en m'empoisonnant avec les medoc et elle croyait pas se que les pompiers disaient ils m'on carrement enmmener de force aux urgences...........pitain imagine le truc de malade Shocked Shocked un peut plus et kouic plus de sandrine s'est passer a deux heures pres parait 'il j'etais au dernier stade What a Face affraid merci les fraises lol!
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

POST A DEFIS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST A DEFIS !!!   POST A DEFIS !!! - Page 4 EmptySam 1 Mar - 15:14

..............euh..............t'est enceinte pis etre ? je permute seulement maintenant mi Shocked .............. content
Revenir en haut Aller en bas
vérra
Anno argent
Anno argent
vérra


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 58
Ville : Ile de France
Date d'inscription : 05/01/2008

POST A DEFIS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST A DEFIS !!!   POST A DEFIS !!! - Page 4 EmptySam 1 Mar - 15:33

Ce serais une superbe nouvelle !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
la globule
Anno fidèle
Anno fidèle
la globule


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 49
Date d'inscription : 07/01/2008

POST A DEFIS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST A DEFIS !!!   POST A DEFIS !!! - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 12:06

ah moi je ne prend pas le defis d'une nouvelle grossesse mais si c'est ça pour Nana c'est supzer chouette


Pour mon defis est de stabiliser un peu à 63 kgs
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

POST A DEFIS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST A DEFIS !!!   POST A DEFIS !!! - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 15:28

ben en faite je sais po pour nana j'anticipe la chose vue qu'elle dis qu'elle a pleins d'envies mdr!! mais si sa s'avérait sa serait génial Cool
Revenir en haut Aller en bas
la globule
Anno fidèle
Anno fidèle
la globule


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 49
Date d'inscription : 07/01/2008

POST A DEFIS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST A DEFIS !!!   POST A DEFIS !!! - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 15:38

c'est clair que ce serai super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POST A DEFIS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST A DEFIS !!!   POST A DEFIS !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POST A DEFIS !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» un chti post pour les calories des aliments
» post conféss!es méchants craquages ..po bien!!
» le post d'audrey, repas, sport, objectifs,craquage! help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'anneau gastrique :: Tout sur l'anneau :: L'anneau gastrique-
Sauter vers: