L'anneau gastrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'anneau gastrique

Démarches, aide, suivi, opération.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ppffff que c'est pas facile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

ppffff que c'est pas facile Empty
MessageSujet: ppffff que c'est pas facile   ppffff que c'est pas facile EmptyJeu 7 Avr - 12:53

Bonjour à tous et toutes,

Eh oui cela fait super longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, plusieurs raisons qui explique cet "abandon" :

- plein de changements dans ma vie amoureuse et professionnelle (donc pas trop le temps)
- grosse dépression suite à laquelle ben j'ai repris le poids que j'avais perdu (et du coup pas trop l'envie de venir)

Maintenant j'ai décidé de me remettre au régime et au sport avant éventuellement d'aller revoir mon chirurgien pour un resserrage (eh oui j'en ai peur de lui car il est très froid)

Je constate par contre que depuis mon absence il y a eu de nouveaux utilisateurs enregistrés c'est super ça, continuez à parler du forum autour de vous et tous ensemble nous y arriverons.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
phoenix
Anno bb
Anno bb
phoenix


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Ville : metz
Date d'inscription : 18/08/2010

ppffff que c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: ppffff que c'est pas facile   ppffff que c'est pas facile EmptyJeu 7 Avr - 22:23

coucou céline ton médecin c'est chiponie a claude bernard?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

ppffff que c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: ppffff que c'est pas facile   ppffff que c'est pas facile EmptyVen 8 Avr - 12:00

oui c'est tout à fait ça et je me tate beaucoup de savoir si je vais continuer avec lui ou pas (le pb c'est que c'est le seul ici qui s'occupe de l'anneau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
phoenix
Anno bb
Anno bb
phoenix


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Ville : metz
Date d'inscription : 18/08/2010

ppffff que c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: ppffff que c'est pas facile   ppffff que c'est pas facile EmptyVen 8 Avr - 20:12

pas du tout ma belle moi mon chirurgien et a bonsecours et il et extra il a déja récup des patiens de chiponie qui on eu des soucis avec l'anneau et il les a soignée il y a un très bon suivie pré et post op je regrette absolument pas mon chirurgien je te le recommande fortement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ppffff que c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: ppffff que c'est pas facile   ppffff que c'est pas facile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ppffff que c'est pas facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'anneau gastrique :: Tout sur l'anneau :: Votre expérience-
Sauter vers: