L'anneau gastrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'anneau gastrique

Démarches, aide, suivi, opération.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recettes de yaourt avec yaourtiere ou non

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

recettes de yaourt avec yaourtiere ou non Empty
MessageSujet: recettes de yaourt avec yaourtiere ou non   recettes de yaourt avec yaourtiere ou non EmptyLun 10 Mar - 12:53

hello je vous met des recettes pour celles que sa interesse de yaourt fait maison (trouver sur le net)


Différents parfums





On peut varier ses yaourts en variant le lait choisi : laits de vache (entier, demi-écrémé, écrémé), de chèvre ou de brebis ou fabriquer un dessert avec de la boisson au soja.
On peut les sucrer lors de la préparation ou bien juste avant de les déguster : au miel, au rapadura (sucre de canne complet), au fructose, au sucre blanc, brun, à la cassonade, à la vergeoise blonde ou brune, du sirop d'érable, au stévia... à l'édulcorant liquide ou en poudre. Prévoir 1 à 2 c. à c. de sucre par pot ou environ 60 g. de sucre par litre de lait.
On peut aromatiser les yaourts mais il faut penser à garder un yaourt nature pour ensemencer la production suivante.
Pour obtenir un yaourt aromatisé, rajouter quelques gouttes d'arôme (à raison d'environ 2 c. à c. d'extrait liquide par litre de lait) : citron, orange, mandarine, pamplemousse, banane, cerise, café etc... juste avant de mettre dans les pots.
Voici quelques suggestions :

A la vanille :
- 2 c. à c. d'arôme vanille ou
- avec une gousse de vanille : faire bouillir le lait, rajouter une gousse fendue en deux au couteau, dans le sens de la longueur, dans le lait bien chaud (jamais bouillant) (excellent mais peu économique),
- de la vanille en poudre ou
- un ou deux sachets de sucre vanillé.

Au caramel :
Mettre au fond du pot quelques c. à s. de caramel bien tendre puis verser la préparation par dessus ou bien mélanger directement le caramel à la préparation.

A la lavande :
Mettre quelques grains de fleurs de lavande fraîche (3 c. à s.) ou de séchée (1 c. à c.), ou 6 tiges fleuries séchées à bouillir avec le lait, ou bien infuser dans le lait bouillant. Filtrer le lait, et laisser tiédir avant de rajouter le yaourt.

recettes de yaourt avec yaourtiere ou non Lavande

A la fleur d'oranger :
Verser un peu d'eau de fleur d'oranger dans la préparation (un à deux bouchons).

Au thé ou à l'infusion :
On peut préparer des yaourts au thé, aux infusions et aux infusions de fruits (Fruisane) : Faire bouillir le lait servant à la préparation. Y faire infuser au choix : un sachet de thé, d'infusion (verveine, par ex.), ou d'infusion de fruits (Fruisane par ex.) ou bien du thé ou des plantes "en vrac" (par ex. deux c. à s. de thé, ou deux branchettes de verveine, ou quatre branchettes de romarin etc...). Enlever le sachet ou passer le lait dans un chinois, laisser tiédir puis préparer les yaourts normalement. Ils auront un petit goût de thé ou d'infusion. La variété des sachets de thé ou d'infusion disponibles permet de préparer des yaourts aux goûts différents.

Au citron :
- 2 c. à c. de parfum citron par ex. arôme de citron "Vahiné", (mélange d'huile de tournesol et huile essentielle de citron) ou
- 1 à 2 gouttes d'huile essentielle de citron pure (éviter les arômes à base d'alcoolats), ou
- faire infuser des zestes de citron dans le lait, puis filtrer, ou
- en râpant un zeste dans la préparation.
Pour un yaourt au citron sucré, rajouter du sucre directement dans la préparation. Rajouter l'arôme citron juste avant la mise en pot.

Aux fruits mixés :
On peut faire bouillir le lait avec les fruits coupés. Laisser refroidir. Rajouter le pot de yaourt. On peut mixer ou passer le mélange à la passoire. Mettre en pot.

Aux morceaux de fruits :
Il est possible de faire cuire les fruits lavés, pelés une minute au micro-ondes, de les égoutter et de les mettre dans les pots avec la préparation. Les fruits frais crus rendent souvent trop d'eau et donnent de moins bons résultats que les fruits cuits égouttés.

Aux fruits secs :
Mettre des morceaux de fruits secs dans la préparation ou bien directement au fond du pot (par ex. dattes, pruneaux, abricots secs, raisins secs).

Aux fruits au sirop :
Egouter les fruits au sirop (par ex. une quinzaine d'oreillons d'abricots), les mixer dans le lait tiède ou bien les mixer et les mettre directement au fond du pot puis verser la préparation par dessus.

A la confiture :
Mettre au fond du pot 1 à 2 c. à s. de confiture bien ferme et verser la préparation dessus.

recettes de yaourt avec yaourtiere ou non Frconf

A la marmelade d'orange et d'épices à pain d'épices :
Mettre au fond du pot une c. à s. de marmelade d'orange. Mettre dans le lait qui vient de bouillir une c. à s. d'épices pour pains d'épices. Laisser infuser, tiédir et mélanger le yaourt. Mettre en pot.

A la compote :
Mettre au fond du pot une c. à s. de compote et verser la préparation dessus.

A la figue :
Mettre des figues cuites en compote et égouttées au fond du pot et verser la préparation par dessus.

Aux marrons :
Mettre au fond du pot une c. à s. de crème de marrons et verser la préparation dessus. Il est possible aussi de rajouter des débris de marrons glacés.

A la banane :
Incorporer une ou deux bananes mixées juste avant la mise en pot.

A la myrtille :
Mettre les fruits au fond du pot, verser la préparation par dessus.

Aux framboises :
Mettre environ 150 g. de framboises au fond du pot. Ajouter éventuellement du sirop de framboises à la préparation. Verser dans les pots.

Au melon :
Ajouter la pulpe d'un melon taillée en dès cuits puis égouttés dans une passoire et rajoutés à la préparation.

A la cannelle :
Faire bouillir le lait servant à la préparation. Y faire infuser une c. à s. de cannelle. Laisser tiédir puis préparer les yaourts normalement.

Rhum raisin :
Faire gonfler des raisins secs dans un fond d'eau très chaude additionnée d'un peu de rhum pour parfumer. Mettre les raisins dans les pots et la préparation par dessus. Ils restent au fond du pot.

recettes de yaourt avec yaourtiere ou non Sirop-menthe
Avec un sirop :
Mélanger le sirop choisi : fraise, grenadine, cassis, framboise, orgeat, anis... ou un des sirops des nouvelles gammes aux goûts surprenants (sirop de caramel, d'orange sanguine, de violettes, de coquelicots...). Prévoir environ 4 c. à s. de sirop par litre de lait, pas davantage (pour éviter qu'ils ne tournent) à la préparation juste avant de mettre en pot.



A la menthe :
Mettre une tige de feuilles de menthe fraîche ou 3 sachets d'infusion à la menthe ou de thé vert (pour un litre de lait) à la menthe dans le de lait qu'on vient de bouillir. Laisser infuser puis retirer la tige ou le sachet. Filtrer et laisser tiédir, mélanger le yaourt et mettre en pot.

A la chicorée, au café :
Ajouter quelques c. à s. de poudre de chicorée ou de café instantané dans le lait.

recettes de yaourt avec yaourtiere ou non Anis

A l'anis :
Mettre 2 c. à s. de grains d'anis dans le lait qu'on vient de bouillir. Laisser infuser puis filtrer dans une passoire à mailles fines.
Laisser tiédir, mélanger le yaourt et mettre en pot. (Voir aussi yaourt au sirop).





A la noix de coco :
mélanger :
- 1 yaourt,
- 1 litre de lait,
- la valeur d'un pot de lait en poudre,
- du lait de coco (une boîte métallique de 400 g. ou deux briquettes de 20 cl. sans pulpe),
- 50 g. de noix de coco râpée,
- du sucre.

Aux zestes d'agrumes non traités ou des petits morceaux de zestes d'agrumes confits :
Rajouter les zestes au fond des pots.

Aux céréales :
Rajouter à la préparation pour 4 yaourts :
- 1 c. à c. de pralin (noisettes grillées hachées caramélisées),
- 2 c. à c. d'amandes hachées (en grains),
- 3 c. à s. de flocons de céréales,
- quelques raisins secs.

Aux biscuits :
Rajouter environ 7 biscuits écrasés (biscuits sablés, palets bretons, madeleines, cookies, petits beurres etc... ) ou une vingtaine de speculoos par litre de lait. A consommer rapidement. Avec des biscuits sablés, le résultat ressemble aux yaourts "pâtissiers".

Aux miel-amandes :
Rajouter environ 4 c. à s. de miel liquide et 2 c. à c. d'extrait d'amandes amères.

Au chocolat en tablette :
Ingrédients :
- 1 litre de lait entier frais (ou demi-écrémé),
- 1 tablette de 200 g. chocolat noir à 52 % pour dessert, coupé en morceaux,
- 3 cuillères à soupe de lait en poudre,
- avec ou sans sucre.
Faire bouillir le lait avec les morceaux de chocolat noir ; remuer avec un fouet de temps en temps jusqu'à ébullition pour éviter que le chocolat accroche au fond de la casserole. Le chocolat doit être fondu et bien mélangé. Laisser tiédir. On doit pouvoir tremper le doigt sans se brûler dans la casserole, ensuite mélanger le pot de yaourt, le lait en poudre et éventuellement le sucre, avec un fouet jusqu'à obtention d'un mélange homogène. Verser dans des pots individuels. Mélanger énergiquement le yaourt, pour éviter la formation d'une croûte sur le dessus. Brancher la yaourtière.

Au chocolat en poudre :
Préparer un chocolat chaud selon la recette de la boîte de chocolat en poudre (environ 10 à 15 c. à s. de chocolat en poudre pour un litre de lait entier (ou 1/2 écrémé). Laisser tiédir. Mélanger un yaourt nature au lait au chocolat au fouet. Rajouter éventuellement jusqu'à 5 c. à s. de sucre en poudre, mélanger. Mettre en pot.

Au sésame :
Mélanger :
un yaourt,
1 litre de lait,
60 g. de tahina *,
5 c. à s. de sucre en poudre (facultatif).

* tahina : pâte de sésame (en vente dans les épiceries orientales), fabriquée à partir de sésame complet.
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

recettes de yaourt avec yaourtiere ou non Empty
MessageSujet: Re: recettes de yaourt avec yaourtiere ou non   recettes de yaourt avec yaourtiere ou non EmptyLun 10 Mar - 12:57

voici différent mode de fabrication de yaourt que jaie trouver sur le net pour celles qui n'ont pas de yaourtieres Basketball



Fabriquer ses yaourts
sans yaourtière





Plusieurs techniques permettent de préparer les yaourts même si on ne possède pas de yaourtière.
Ingrédients :

- du ferment : un yaourt du commerce,
- un litre de lait,
- la valeur d'un pot de yaourt de lait en poudre (40 g. ou 3 c. à s. environ).
Tout d'abord faire bouillir un litre de lait, laisser tiédir jusqu'à ce qu'il atteigne environ 45°C. On doit pouvoir mettre le doigt 10 secondes sans se brûler. Pour éviter que le lait brûle dans le fond de la casserole, il faut rincer celle-ci à l'eau froide (sans essuyer) avant d'y verser le lait. Rajouter un yaourt du commerce et le lait en poudre. Mettre le tout dans un grand saladier ou dans des pots en verre.
Si vous ne disposez pas de thermomètre de cuisson, vous pouvez faire bouillir la moitié du lait prévu d'une part, et d'autre part mélanger le lait restant avec le yaourt et le lait en poudre. Puis mélanger le tout. Votre préparation sera à la température idéale. Ne pas faire le contraire ! Cuire le yaourt tuerait le ferment. Remplir un saladier ou des pots de cette préparation.
Ensuite on a différentes possibilités :
Recette au cuit-vapeur


recettes de yaourt avec yaourtiere ou non VapeurMettre de l'eau dans le cuit-vapeur comme pour une cuisson à la vapeur, poser le couvercle et faire fonctionner 10 minutes (sans les yaourts). Ouvrir le cuit-vapeur et y poser les pots remplis. Remettre le couvercle. Laisser 8 heures (cuit-vapeur non branché).


Ensuite, retirer les pots et les mettre au frais.
recettes de yaourt avec yaourtiere ou non Vapeur2



*****


Recette au Vitaliseur de Marion


recettes de yaourt avec yaourtiere ou non Yaourt-vitaliseurMettre de l'eau dans le faitout du Vitaliseur de Marion comme pour une cuisson à la vapeur, poser le couvercle et mettre sur le feu (sans les yaourts) jusqu'à ébullition, retirer le Vitaliseur de la source de chaleur. Répartir les pots remplis dans le tamis du Vitaliseur. Poser le tamis avec les yaourts sur le faitout, remettre le couvercle. Laisser 8 heures hors du feu au repos.


Ensuite, retirer les pots et les mettre au frais.
*****


Recette au cuiseur à riz


recettes de yaourt avec yaourtiere ou non Yaourt-cuiseur-rizPréparer vos yaourts selon la recette et remplir des pots en verre. Verser environ 170 g. d'eau (soit environ un gobelet mesuré livré avec l'appareil) dans la cuve du cuiseur à riz. Brancher et mettre en position cuisson (cook) pour porter l'eau à ébullition. Débrancher l'appareil. Attendre 3 minutes que l'eau arrête de bouillir. Poser dans l'eau chaude les pots de yaourt. Fermer le couvercle du cuiseur à riz. Laisser 8 à 10 heures (cuiseur à riz non branché).


Ensuite, retirer les pots et les mettre au frais.

*****


Recette à la fromagère


recettes de yaourt avec yaourtiere ou non Consistance-yaourt

Avec la fromagère SEB, il est possible de préparer un grand yaourt dans la fromagère SEB.

Mettre la préparation dans la cuve de la fromagère, poser le couvercle.

Brancher 4 H. Débrancher la fromagère. Laisser reposer encore 4 H puis mettre au frais.
*****


Recette au thermomix


Introduire ½ L. de lait froid dans le bol.
Régler 3 mn à 90°C - vitesse 1.
A l'arrêt de la minuterie, ajouter ½ L. de lait, un yaourt, 3 gobelets de lait en poudre entier.
Mixer 10 secondes à vitesse 4.
Verser dans des petits pots.
Les déposer dans un récipient hermétique sans mettre d'eau. Les laisser ainsi toute la nuit.
*****


Recette à la cocotte minute
ou à l'autocuiseur



recettes de yaourt avec yaourtiere ou non Cocotte

Mettre quelques centimètres d'eau au fond d'une cocotte minute ou d'un autocuiseur. Porter cette eau à une température juste chaude (environ 45°C). Placer les pots de yaourts dans l'eau comme au bain marie. Fermer l'autocuiseur et laisser pendant 5 h. minimum (sans cuisson bien sûr) dans une pièce de préférence chaude ou près d'un radiateur, puis ranger les pots au réfrigérateur jusqu'au lendemain.
*****


Méthodes simples


Plusieurs méthodes :

- mettre pour la nuit dans le four (après que celui ci ait tiédi suite à une cuisson) ;

- mettre pour la nuit dans le four après avoir fait fonctionner le programme "étuve" pendant une heure ;


recettes de yaourt avec yaourtiere ou non Ssy



- mettre de l'eau bien chaude mais non bouillante dans un plat à tarte ou à four.


Placer les pots avec la préparation dans ce plat, mettre dans le four ou bien encore tiède après une cuisson ou bien dans un four préchauffé laisser une heure à thermostat 2/3 (80°C environ). Puis laisser complètement refroidir sans y toucher pendant 5 heures ;

- mettre les pots dans une bassine d'eau chaude éventuellement recouverte d'une couverture et laisser dans un endroit au chaud 8 heures.
Au matin, mettre les yaourts au réfrigérateur.
*****


Les yaourts "solaires"


Par temps estival et chaud, il est possible de fabriquer des yaourts et des laitages fermentés (au lait de vache ou de soja) d'une manière écologique sans utiliser d'autre énergie que la chaleur du soleil. En quelques heures (environ 4 heures) en pot dans la yaourtière fermée non branchée posée au soleil, les yaourts deviennent fermes.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

recettes de yaourt avec yaourtiere ou non Empty
MessageSujet: Re: recettes de yaourt avec yaourtiere ou non   recettes de yaourt avec yaourtiere ou non EmptySam 15 Mar - 2:14

oh merci pour ces recettes

je me suis dis aujourd'hui qu'il fallait que je m'achete une yaourtière mais finalement je pense que je vais faire mes yaourts sans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

recettes de yaourt avec yaourtiere ou non Empty
MessageSujet: Re: recettes de yaourt avec yaourtiere ou non   recettes de yaourt avec yaourtiere ou non EmptySam 15 Mar - 21:22

ouaip ben meme que ceux a la noix de coco et ceux au "nescouik" ben tu les fait avec de l'hermésétas au lieu de sucre moi mes momes ont pas fait la différence et franchement trops bon pig moi je peu me faire mes yaourt nature au lait de biquette maintenant ya une différence hein! déja sont meilleurs pis surtout le prix!
je paie 1.18 euros le litre de lait de chevre et ben je me fais 8 yaourts pour 1.18 euros s'est quant meme autrement moins cher que dans le commerce vu que je les paye..........2.85 euros..........les 2!!!! Shocked .....pitain l'économie drunken
et ceux au nescouik pour les momes ya que les petit suisses ptit neslé et franchemant ya pas photo non plus en commerce je les paye 3.45 euros les 6 Shocked Shocked .................la ben 58 centimes les ..........+ 10 cs de nescouik mon si tu aime plus light le choco.................ya pas et s'est des pos de 140g chaque hein! pas un rataillon de 30g! quant on sait que les momes ils en mangent facile 3/4 chaqun au dessert moi je peut pas ma permettre sa tout les jours;..............désolee les filles je parle chiffre ,s'est pas que je suis radine mais sa me fais chi....de payer pres de 3.50 euros pour 6 ptit suisses hein! la hop jen fais tout les jours pour eux en plus ils 'éclatent car ils peuvent les faire eux meme Very Happy sont fier du "vé s'est moi qui l'est ai fait"..........ptdr!
sérieux moi on a un budjet bouffe et on est quant meme cinq donc se que j'economise d'un coter je peu leurs faire des ptits extra d'un autre comme sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
audrey la chouchoune
Modérateur
Modérateur
audrey la chouchoune


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 46
Ville : outreau
Emploi/loisirs : chargée de mission
Humeur : toujours bonne lol
Date d'inscription : 06/01/2008

recettes de yaourt avec yaourtiere ou non Empty
MessageSujet: Re: recettes de yaourt avec yaourtiere ou non   recettes de yaourt avec yaourtiere ou non EmptySam 15 Mar - 22:40

je savais po qu il fallait cuire les yaoourts boulet jour
Revenir en haut Aller en bas
http://odree62.skyrock.com/
nounette13
Anno bb
Anno bb
nounette13


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2008

recettes de yaourt avec yaourtiere ou non Empty
MessageSujet: Re: recettes de yaourt avec yaourtiere ou non   recettes de yaourt avec yaourtiere ou non EmptySam 15 Mar - 22:47

ben moi non plus odree je te rassure

j'ai bien envie de m'y mettre moi aux yahourts
Revenir en haut Aller en bas
audrey la chouchoune
Modérateur
Modérateur
audrey la chouchoune


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 46
Ville : outreau
Emploi/loisirs : chargée de mission
Humeur : toujours bonne lol
Date d'inscription : 06/01/2008

recettes de yaourt avec yaourtiere ou non Empty
MessageSujet: Re: recettes de yaourt avec yaourtiere ou non   recettes de yaourt avec yaourtiere ou non EmptySam 15 Mar - 23:29

bah je sais po, c calorique???
Revenir en haut Aller en bas
http://odree62.skyrock.com/
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

recettes de yaourt avec yaourtiere ou non Empty
MessageSujet: Re: recettes de yaourt avec yaourtiere ou non   recettes de yaourt avec yaourtiere ou non EmptyDim 16 Mar - 0:59

rrooohhhh!!zavez finie les poupiottes la! Laughing nan les yaourt ché po calorique si vous prennez du lair demi ecremé et si vous remplacer le sure par de l'edulcorant ...........alors hop!!!fissa aux yaourts nan mais! flower

euh les yaya sa cuit pas en faite quant on met un yaourt dans le lait sa contient les ferments donc il faut les réactives on dis qu'on enssemence le lait et le faite de mettre le lait dans une yaourtiere ou autre sa chauffe le lait a 40/45° pendant un certain temps et les bactéries proliférent se qui fait que le tout fermente et hop au bout de quelques heures yaourt geek et cro bon les fille et au moins vous savez se que ya dedans...s'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

recettes de yaourt avec yaourtiere ou non Empty
MessageSujet: Re: recettes de yaourt avec yaourtiere ou non   recettes de yaourt avec yaourtiere ou non EmptyMar 18 Mar - 0:04

alors quelqu'un en a fait??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

recettes de yaourt avec yaourtiere ou non Empty
MessageSujet: Re: recettes de yaourt avec yaourtiere ou non   recettes de yaourt avec yaourtiere ou non EmptyMar 18 Mar - 15:10

ben moi ma biche j'en fais une fournée tout les jours Very Happy
jaie essayer ceux a la noix de coco,ceux au choco en poudre,ceux nature,au café et au citron la je vais en fair a la vanille moi je prend du lait demi ecréme pour les gosses ou lait de chevre pour moi et en plus du farfun pour les momes je les faits a l'hermézétas ben ils se regalent

au faite chérinette moi chui verte mais je donne l'info Laughing
jaie achetter ma yaourtiere 'moulinex' 53 euros et ajourdhui jaie recue une pub de 'eléctro dépot" avec une yaourtiere a.........19 euros a partir du 20 alors que moi jy etais aller et yen avait po! du coup je vais en achetter une autre comme sa je pourais faire deux fournée en meme temps lol! s'est que cinq personne sa va vite hein!!! ppfff
Revenir en haut Aller en bas
nounette13
Anno bb
Anno bb
nounette13


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2008

recettes de yaourt avec yaourtiere ou non Empty
MessageSujet: Re: recettes de yaourt avec yaourtiere ou non   recettes de yaourt avec yaourtiere ou non EmptyMer 26 Mar - 9:50

[img][/img]alors moi j'ai fais mes premiers yaourts hier soir
je vais essayer de les mettre en photos!!
ils on l'air bien fermes et je crois bien bon
je vous dirais çà se soir!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounette13
Anno bb
Anno bb
nounette13


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2008

recettes de yaourt avec yaourtiere ou non Empty
MessageSujet: Re: recettes de yaourt avec yaourtiere ou non   recettes de yaourt avec yaourtiere ou non EmptyMer 26 Mar - 10:00

JE SAIS PAS METTRE LES PHOTOS!!!!
HELPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
nounette13
Anno bb
Anno bb
nounette13


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2008

recettes de yaourt avec yaourtiere ou non Empty
MessageSujet: Re: recettes de yaourt avec yaourtiere ou non   recettes de yaourt avec yaourtiere ou non EmptyMer 26 Mar - 15:15

bon alors ils sont bons mais pas assez fermes a mon gout, un peu trop liquide comme des brasses!
alors comment pourrais je faire pour qu'ils soient plus fermes????
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

recettes de yaourt avec yaourtiere ou non Empty
MessageSujet: Re: recettes de yaourt avec yaourtiere ou non   recettes de yaourt avec yaourtiere ou non EmptyLun 31 Mar - 16:46

ma bichette tu les a faits comment tes yaya ?

moi pour les plus simples (apres tu les fait au gout que tu veut)
ben je fais un litre de lait demi écremé/ou entier ou lait de chevre,un pot de lait en poudre soit entier soit ecremé(sa dépend pour qui je les fais) pis un pot de yaourt entiersoit de ceux que jaie fait soit type pot en verre tout bete.pis voilou apres pour les horraires sa dépend de ta yaourtiere ma biche.

pour les tof va sur l''hebergeur dimage ou de tof du site s'est tout simple tu véra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recettes de yaourt avec yaourtiere ou non Empty
MessageSujet: Re: recettes de yaourt avec yaourtiere ou non   recettes de yaourt avec yaourtiere ou non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recettes de yaourt avec yaourtiere ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recettes ,diététiques ou pas a base de légumes
» Recettes et menus
» recettes de desserts
» recettes de pates et de riz diététiques ou non.
» recettes a base de poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'anneau gastrique :: Tout sur l'anneau :: Menus et recettes-
Sauter vers: