L'anneau gastrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'anneau gastrique

Démarches, aide, suivi, opération.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)

Aller en bas 
+6
audrey la chouchoune
chris91
vérra
peggy
Nana
sacha1971
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyDim 20 Jan - 14:34

Smile aller les filles!!! vive le sport!!!
je viendrais ici a chaque fois que je fais du port pour noter mon évolution Basketball

alors;

le 19/01/08:

-30 min de vélo d'appart; 11 km.(crotte! me rapel plue le nb de calries dépensées scratch
-15min de stepper (mais toux doux hein! lol!



le 20/01/08.

-62 min de vélo d'appart; 21 km; et 731 calorie de perdue cheers

le stepper s'est tout les deux jours king .....pis s'est dimanche aussi nan mais Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyDim 20 Jan - 14:42

super sacha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyDim 20 Jan - 15:21

en éspérant que sa dure.................... content content merci nana merci
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Anno fidèle
Anno fidèle
peggy


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 44
Ville : rouvroy (62)
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyDim 20 Jan - 15:22

moi vien de faire 15 min de steppeur super sacha
Revenir en haut Aller en bas
http://jolie-coeur-de-princess.skyrock.com
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyDim 20 Jan - 15:24

arf pinaise sa creve le stepper moi sa fesait longtemps que jen avais pas fait j'avais les cuisses en paté d'foie hier content
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Anno fidèle
Anno fidèle
peggy


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 44
Ville : rouvroy (62)
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyDim 20 Jan - 15:26

content trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://jolie-coeur-de-princess.skyrock.com
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyDim 20 Jan - 15:44

meme po drole!!!tain jaie finie liquéffiée mi ce matin sur le bidule le vélo aussi sa fesait longtemps que j'en avais plue fait............. Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyDim 20 Jan - 20:31

et bien la folle que je suis vient de reffaire.........37 min de vélo mdr! pirat donc 12km et 438 calorie de dépensées ben s'est toujours sa mai j'avais cro mal aux fesses albino
Revenir en haut Aller en bas
vérra
Anno argent
Anno argent
vérra


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 58
Ville : Ile de France
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyDim 20 Jan - 21:07

BRAVO lol!
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyDim 20 Jan - 23:00

mais..........merci ma biche merci reste a savoir si je vais garder mes bonnes résolutions longtemps super ,quoi que l jaie enviede faire du sport donc sa tombe bien content
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyLun 21 Jan - 15:13

hello les filles Very Happy

aller on y crois!
60 min de vélo d'appart ce matin,20 km et 735 calories de dépenser...........yes! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyMar 22 Jan - 11:28

hello!!
alors ce matin que 35 min de vélo d'appart soit 11 km et 432 calories de perdues + 10 min de stepp
pas vraiment le temps ce matin matinée chargée j'en refferais cet aprem du véloche sa sera plus calme a la casa lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris91
Anno bb
Anno bb
chris91


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 55
Ville : ITTEVILLE 91
Date d'inscription : 12/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyMar 22 Jan - 12:52

cheers bravo sacha t es une vrai pro ! et ton C.. ça va ? pas trop mal
moi aujourd hui ça sera caché
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyMar 22 Jan - 16:22

ben aie aie mais moins quant meme Very Happy Shocked

bon sinon jaie reffais une petite scéance de 32 minute vers 11h ce matin 10 km et 370 calories en moins sa roule pour moi flower
je vais voir si je peu en faire encore une tite scéance de 30 ou 45 min en fin d'ap sa met la forme Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vérra
Anno argent
Anno argent
vérra


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 58
Ville : Ile de France
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyMar 22 Jan - 17:25

Sacha , tu te prépares pour le tour de France !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyMer 23 Jan - 16:06

nan vérra mdr! content juste me reffaire des chtis muscles correctes et ne pas avoir les cuisses qui vont faire flop avec la perte de poid content sinon bonjour cet ete a la plage je vais servir de méduse! content content .

bon ben jaie po encore fais ma scéance moi aujourdhui jm prend mon café et jy go pour une heure de vélo moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyMer 23 Jan - 20:02

a y est finicht mon vélo Very Happy ....ppppffff!!!!aujourdhui 20 km en...67 min pppfff minable le temps sa se vois que jaie la creve Shocked alors 732 calories en moins bon ben chui pas en forme mi j'espére que sa iras mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Anno fidèle
Anno fidèle
peggy


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 44
Ville : rouvroy (62)
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyMer 23 Jan - 22:26

moi j'essaie de me tenir a 15 min par jour de stepp mais dur dur avec mon genou je combat la douleur par la douleur mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jolie-coeur-de-princess.skyrock.com
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyJeu 24 Jan - 1:48

que veut tu on est des sadiques avc nous meme mdr! lol! tain j'aie la tete dans l'Q mi jaie dla fievre pinaise demain je sort pas de ma maison ya pas repos, juste mon véloche et basta Sleep elephant
Revenir en haut Aller en bas
audrey la chouchoune
Modérateur
Modérateur
audrey la chouchoune


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 46
Ville : outreau
Emploi/loisirs : chargée de mission
Humeur : toujours bonne lol
Date d'inscription : 06/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyJeu 24 Jan - 9:41

wouhhhh sacha t as la forme
moi j'en fias entre 30 et45 mn par jour mais j alterne le vélo elliptique et le vélo classiqie et franchement en elliptque ca tue, c impoosible pour moide faire une heure !!!
sinon apres ma séance de 30mn e fais 6x10 séries d'haltéres
et des mouvement au sol avec balon
Revenir en haut Aller en bas
http://odree62.skyrock.com/
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyJeu 24 Jan - 13:53

bisou ma belle I love you
ben toi aussi ta la forme l vace s'est pas rien!
moi s'est mon reve un ellitique vir meme un tapis de courses mais achent lale budjet est bof bof en début d'année et je veut pas entammer mes economie donc...et au dela de ca moi je sais pas ou je pourais le mettre lellitique pas la place franchement déja le véo et le stepp plus mon ancien velo ,je voulais le donner mais les momes m'ont demander de le recup pour eux ils en fond une fois les mort de pape mais bon je veut pas qu'ils touchent a mon nouveau vélo car s'est eux qui m'on bousiller l'ancien maintenant il fait des bruits pas possible et la couroie se defait toutle temps donc....pas touche! en plus je les ai surpris a faire les cons sur le stepper je te les aient goller mais grave!jaie pas les moyen moi en ce moment de faire des frais en plus . nan mais s'est vrai quoi! Suspect ils bousillent tout! Shocked .
ptits cons! lol!

bon sinon moi jaie pas fais mon vélo ce matin pas le temps j'en ferais cet ap une heure et six series de dix exercices avec alteres sunny
bon sport a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey la chouchoune
Modérateur
Modérateur
audrey la chouchoune


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 46
Ville : outreau
Emploi/loisirs : chargée de mission
Humeur : toujours bonne lol
Date d'inscription : 06/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyJeu 24 Jan - 16:21

et pis j'ai po noté le sport ensemble, ca compte quand meme en plus qe c tous les jours en ce moment !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://odree62.skyrock.com/
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyJeu 24 Jan - 20:56

mais voui ma biche sa compte et .....en plus on est pas au jo hein du moment que l'on fait un peut de sport tout les jours ou tout les deux jours s'est sa le plus important meme si on en fait pas des masse le faire sur la régularié s'est sa l'important moi mon doc qui fait de la muscu et est altherophile me la dis l'important s'est d'en faire ne seraisse que une demi heure mais etre regulier , plutot que 2 heures une fois tout les 15 jours qui ne servent pas a grand chose car le muscle ne travail pas asser et n'est pas habituer voir s'est meme dangereux s'est la qu'on se fait mal lol!

bon ben moi j'aie po encore recupérée jaie po la grande forme:
alors
45 min de vélo,15 km,572 calories de dépensées,et 6 series de dix mouvement altéres.
chui encore flagada mi zaie un rube! atcha!!!sniouf! po évident le sport a pisjaie quand meme fait une petite heure de marche mai bon en trainant la patte donc sa compte pas boulet jour
Revenir en haut Aller en bas
chris91
Anno bb
Anno bb
chris91


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 55
Ville : ITTEVILLE 91
Date d'inscription : 12/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyJeu 24 Jan - 23:50

coucou sacha, ben alors tu viens plus faire un ti coucou aux janviettes ?
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyVen 25 Jan - 16:06

bonjour a toutes I love you
arf ché vrai chris sa fait un moment que je suis pas venue sunny

alors aujourdhui 35 min de vélo car jaie pas eue le temps de plus j'en refferais une demi heure ce soir;alors 35 min;13 km et 472 calories en moins.
Revenir en haut Aller en bas
vérra
Anno argent
Anno argent
vérra


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 58
Ville : Ile de France
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyVen 25 Jan - 17:47

Sacha , tu as quoi comme vélo ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyVen 25 Jan - 22:09

hello alors vérra mon vélo s'est un "énergétics" de chez inter-sport le modéle de base "ct99 magnétic" il est en promo en ce moment 79 euro au lieu de 100 euros Cool il est bien ! mintenant jaie presque plue mal a l'arriere train apres une semaine tout les jours tiens dailleur j'en est refais 45 min donc 15km et ,540 calorie en moins

donc aujourdhui sa ma fais 80 min , 28 km Shocked ,et 1012 calorie en moins ....uh jaie un ti peut abusée la nan? enfin pas grave s'est vrai que sa fait du bien et maintenant j'avale plus de km qu'au début dans le meme laps de temps Cool en plus jaie ete m'achetée des altéres de 1.500 kilos chaques car celles de 1 kil et celles de 500g je vi m'en servir juste pour l'échauffement cheers .............pitain je deviendrais accro ? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vérra
Anno argent
Anno argent
vérra


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 58
Ville : Ile de France
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyVen 25 Jan - 22:29

C'est cool pour toi Sacha , tu vas etre une championne lol!
Tu brules beaucoup de calories, attention à la fatigue comme -meme ! La balance va etre contente dans 5 jours !
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyVen 25 Jan - 23:36

ben au debut ,je trouvais que sa fesais beaucoup les calories alors jaie ete vérifier sur internet ben nan s'est bon s'est bien sa Shocked

moi j'aimerais que sa me fatigue plus pour dormir mais bon ya as s'est pas encore sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptySam 26 Jan - 0:41

tu calcule combien de km tu fais en une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptySam 26 Jan - 3:30

a ben nan ma biche ché pas mais ta raison sa m'intrigue je le ferais dimanche soir flower
Revenir en haut Aller en bas
vérra
Anno argent
Anno argent
vérra


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 58
Ville : Ile de France
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptySam 26 Jan - 14:42

Bon cette après midi , j'investie dans un vélo ( ce sera mon cadeau d'anniversaire avant l'heure lol! ). Et ensuite on va voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptySam 26 Jan - 20:01

alors vérra tu l'a achetter le vélo?
tu me diras ou tu a été bichette Basketball

bon moi jaie fais 33 min ce matin ,10 km et 366 cal en moins et la vais aller m'en faire au moins une demi heure encore et une heure si je suis courageuse et mes 6 series d'altéres ,arf sa fait quant meme une différence 1.500 kil par rapport a 1 kil je l'est sentie passée hier pis le gentil jeune homme de inter-sport et ben il ma montrer pleins de pitis exercices pour remodeller les bras histoire de pas faire la chauve souis sur la plage cet ete lol! rrooohh,il ma dis que falait pas que j'en fasse trops de vélo mais la franchement je le fait pour me rafermir les gambettes histoire que sa soit armonieux jaie dla chance jaie de grades papates donc s'est relativement bien reparti on va dire mais s'est pareil si on entretient pas sa va pas etre jolis en plus sa fait prendre de bonnes habitude je m'appercois que sa me fai du bien car jaiemarcher une heure ce matin et ben les doigts dans le nez Cool meme pas mal cheers a ma hanche flower
bon aller hop on va se remur le popotin je rego plus tard quant jaie fini I love you
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptySam 26 Jan - 21:20

Basketball alors j'en reviens jaie fais de nouveau 44 min, 13 km et 476 calories de perdues soit pour la journée 74 min,23 km et 842caloies en moins
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyDim 27 Jan - 17:10

alors ce jur pour le moment 12 km; 35 min; et 440 cal en moins ,j'en referais encore ce soir voilou cheers

me revoilou alors 10 km , 30min , 372 calorie en moins donc pour la journee ,22 km ; 68 min, et 812 alories en moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyLun 28 Jan - 0:41

alors vérra tu a achetter un velo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vérra
Anno argent
Anno argent
vérra


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 58
Ville : Ile de France
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyLun 28 Jan - 0:56

Oui, cet aprés mdi Smile , nous l'avons monté, j'en ai fait 1/4 d'heure, les choses sérieuses commencent demain ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vérra
Anno argent
Anno argent
vérra


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 58
Ville : Ile de France
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyLun 28 Jan - 0:57

Au fait, je vais me joindre à toi pour la récap du jour, ba oui je m'incruste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vérra
Anno argent
Anno argent
vérra


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 58
Ville : Ile de France
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyLun 28 Jan - 11:40

Coucou, alors ce matin, 1/4 d'heure de vélo = 6 kms =136 calories.
Pour le moment , je commence par des séances de 15 mm .
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) EmptyLun 28 Jan - 12:12

arf!!! chuper une cops de veloche! cheers

pitain comment chui vénere ce matin moi Suspect Suspect attend jaie fait super gaffe ces 15 derniers jours,jaie mangée tant qu'il m'est possible équilibrée, jaie fais une bonne heure de sport tout les jours meme le jourdu seigneur!et pitain ma balance qui m'anonnce fierement ..............128 kilos ce matin!!nan mais s'est quoi ce merdier jaie repris un kilos en un weekend! Shocked Shocked Shocked Sad Sad mais s'est quoisa je comprend plus rien moi! si encore je m'étais empiffer mais en plus j'aie ete malade ce week et jaie casis riens bouffee!!on peut me dire se qui se pase la nan parsue moi je seche alors soit ma balance deconne soit ya un bleme dans les rouages je vois pas d'autres choses,s'est pas possible je suis sérieuse et je ne fait aucun ecarts s'est a n'y rien comprendre bon que sa fluctue sur 500g je veut bien mais un kilos s'est gros quant meme!!sa vous a déja fait sa vous? tain je me repéserais demain mais la chui dégouter moi donc semaine sévére de chez sévere je fais comme si je suis resséréé a mort la , enfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty
MessageSujet: Re: ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)   ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma récap de sport au jour le jour(quant y faut y faut!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sport
» le post d'audrey, repas, sport, objectifs,craquage! help
» L'humeur du jour
» Nos trombines !!!!
» recettes ,diététiques ou pas a base de légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'anneau gastrique :: Divers :: Le sport et vous-
Sauter vers: