L'anneau gastrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'anneau gastrique

Démarches, aide, suivi, opération.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 post conféss!es méchants craquages ..po bien!!

Aller en bas 
+4
vérra
Nana
audrey la chouchoune
sacha1971
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:09

t'es contente sacha tu auras des smileys pour nous botter les fesses post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 255231
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:15

au faite chte pardonne nana pour le chocolat...........faut dire que chui tombée avec mr dans une plaque de chocolat noir a 70% a la menthe devant les experts hier.................elle a pas fait un plis la vahe 50g chaquns titanic
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:17

génial!!
au faite nana hier jaie explosée mon budjet tu ma trops fais envie avec ta wii depuis le temps que j'en voulais une jaie pris la wii et le plateau phil est en train de me l'installer post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 780178
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:08

aller maintenant tu vas faire du sport post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 780178 post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 255231
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:14

au fait sacha, ton fils m'a fait trop rire l'autre jour sur msn, je croyais que c'était toi et il me répond : "je suis le fils à ma mère" post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 255231 heureusement qu'il est le fils à sa mère et pas de la voisine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
audrey la chouchoune
Modérateur
Modérateur
audrey la chouchoune


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 46
Ville : outreau
Emploi/loisirs : chargée de mission
Humeur : toujours bonne lol
Date d'inscription : 06/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:28

moi j'ai memepo son msn a la mère sacha quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://odree62.skyrock.com/
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 10:12

bizzoooooo!!

chui mdr nana post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 255231 l(est un chti peut couillon mon grand dadet de bientot 16 ans post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 104724


ta plus mn msn audrey ? confused arf chte le redonne en mp ma poule pirat
Revenir en haut Aller en bas
vérra
Anno argent
Anno argent
vérra


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 58
Ville : Ile de France
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:07

Je veux retrouver ma motivation des six premiers mois car depuis je galère grave !!!!!
cela fait 4 mois que je stagne !!!!!!!! help
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:32

vérra je suis dans la même situation que toi, ça fait un moment que je stagne (ou que je reprends du poids et ça m'énerveeeeeeeeeuuuuuuuu!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 19:21

bienvenes dans le cerrcle tres fermés de mere sacha qui stagne aussi depuis un mois Shocked post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 123906 titanic post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 368827 aller bottage groupé de cul a l'air post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 740663 post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 740663 post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 740663 post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 740663 on rechausse les gants! post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 579810 post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 579810 post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 579810 mere chacha est la pour vous tous et pour elle aussi!!!! post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 504508 aaalllleeeeezzzzzzzz!!!!ya ya ya!!! post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 504508 post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 504508 on se rebooste les filles je veut voir moins trois kilos a chaqunes de nous d'ici le 31 okai ? s'est le challege bon meme 2 kil mais on fonce on profite du bon air et du beau temps pour faire tout pleins de marche a pied
on va manger de superbes salades mixtes,les fruits de saisons commence a venir aussi ,les viandes maigres et les poisson sont pour nous et les bons chti laitage pas trops gras okai les filles ?
*pas de chocolat
*pas de gateaux en tout genre!!
*quantité limite pour le gras et encore que du bon huile olive a donf!
*on boit beaucoup de the vert pour dépurer l'organisme!
* on fait attention a ses quantités
*on privilégies les potage,salades,fruit et laitage pour le soir !
*on mange des feculent pour caller la faim mais pas de mg avec!!
*pas d'alcool et biscuit apero en tout genre!

si avec sa sa fonctionne pas je mange mon fouet! post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 104724 post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 542188 content
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 20:44

j'ai décidé de mettre une photo de moi à poil sur mon frigo et mes placards pour qu'à chaque fois que je veux manger quelque chose je me vois et je sois dégoutée. ça devrait fonctionner comme thérapie je pense, non????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 9:25

ouais mais bon moi si j'étais toi je ferais gaffe ou je balance les tofs car si s'est mr qui tombe dessu a chaques fois tu court a l'épuisement sixouel si tu vois se que je veut dire..................... Shocked I love you post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 780178 content post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 255231
Revenir en haut Aller en bas
vérra
Anno argent
Anno argent
vérra


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 58
Ville : Ile de France
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 10:04

Allez , on y croit , à partir d'aujourd'hui je vais inscrire tous ce que je mange, cela évitera les dérapages !!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 10:14

bonne résolution belle vérra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 13:34

ah tu me fais rire Sacha... je pensais à la même chose !!!! ou t'imagine les copains qui viennent faire un petit tour dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:59

rrrhhhooo les idées mal placées que vous avez non mais ho Laughing

pas fais de photo pour mettre sur mes placards mais avec le beau temps et la chaleur qu'on a ça devrait m'aider déjà à moins manger et à perdre du poids, non??

mais aujourd'hui la semaine a mal commencée car j'ai mangé 2 cornes de gazelles + 2 ptites bouchées à la noix de coco enrobées de chocolat (anniversaire de ma collègue oblige Laughing donc ce soir salade)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 10:14

bisou Very Happy
euh nous on a les idees que tu nous suggère hein ma louloute.............mdr!! post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 780178

rrooohhhhh pepette je vais te botillonner le Q! (remarque ché bon cha les corne de gazelles rraahhhhh!!!et es rocher coco re-rrrrraaahhhh schlurp! je bave! content )
atention hein nana maintenant zenitude post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 123906 coco!!rrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!oups!

tain moi par contre jaie reperdue 1,200 kilos la en 2 jours mais je pas de mérite jaie la creve de nouveau pppffffff!!!!tain chui dans l'paté la ! enfin du mopment que sa fait maigrir mais chui sure de reprendr un ti peu si je mange pas alors on va essayer un truc qui passe tout seul comme potage et cottage cheese sa sera mieu que rien mais jaie la gorge vachement irritée ieurck!!!et le nez comme une patate ........bref chui magnifique! post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 123906 content
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:17

on veut une photo sacha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:58

rroohhhhh!!!omment qu'test moqueuse ti!
pis tu crois que je vais etre photogénique avec la goute au pif hein?vilaine va!
tain chui class encore ce sir jaie pue prendre qu'un bol de soupe et encore mixée de la mort qui tue a ben la si je redémare pas la perte!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:16

au fait la wiifit ça marche??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:38

au pinaise si sa fonctionne bien cet angin la!!!on est tous écroulés a chaques fois mais bon sa fait bien travailler le houla up dis donc! pis les saut a sky quelle rigolade avec les momes!!!jaie achetter mario pari 8 et cerebral aussi ben sest bien marrant cette affaire la!
et je commence les exercices de yoga , ben meme la respiration sa fait travailler les musques! lol!
vais essayer le step demain....................
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:58

le step c'est terrible
le houla up j'ai débloqué le super houla up, à chaque fois j'ai mal aux cuisses Laughing
le saut à ski j'y arrive po, chui trop nulle je fais toujours une boule de neige lol!
et le yoga : ben je tiens po , j'ai po d'équilibre moua Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 23:07

bon Sacha si tu veux demain je fais un saut à Bruay et je viens te prendre en photo !!! et tu me montreras la wii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 23:37

tu l'a prendras entrain de faire du houla up post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 255231
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 14:25

haannnnn comment qu'elle sont moqueuse ses fumalles la! pirat
n'empeche que aujourdhui a part de la marche s'est niet le sport jaie la tete dans l'Q!! jaie cro la creve sérieux mais sa va pas m'empecher de sortir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:39

et sur la wiifet tu peux meme faire de la course à pied c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 10:35

hier partie acharnée de box!!!!ben s'est mon homme qui a mis la paté aux trois momes mdr!!!
pis par contre jaie gagnée au tennis..........ché une brele mr on etait mais écroulées avec les gosse en larme la gamine tellement elle s'est foutu de son pater!!! content post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 255231
pour se venger il leur a mis une torgniole a dragon ball gtx 3 mdr!!!! post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 255231


rroohhhh la rigolade quant meme!

bon sinon pas de chti craquage en vue ?
moi je confesse avoir bectter 2 boule coco sur la braderie post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 780178 mais bon vu se que je bouffe en ce moment s'est pas sa qui va me faire grossir vue que je mange jamais de sucre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:33

c'est trop de la balle la wii, nous aussi on s'éclate trop

t'as essayé le concours de wii?? moi j'ai essayé de faire un personnage ben je te raconte pas la tronche de mon bonhomme Laughing

quand je joue à la wii tu peux etre sure que j'ai mal partout après mais j'élimine beaucoup en transpirant post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 255231 c'est déjà po mal

sinon moi pas de craquage, j'ai décidé de me reprendre en main grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
vérra
Anno argent
Anno argent
vérra


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 58
Ville : Ile de France
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 9:44

Ou est partie Mère Sacha ????? post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 401770
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 8:42

ben mere sacha elle est jamais loin mes enfants je vous rassure je veille! Cool
seulemnt comme on zappe méchament le conféssionnal pour pas dire ses péchés ben mere sacha elle attend...lé patiente mere sacha elle va bienfinir pas vous chaupper la truffe dans l'pot d nut ou la bouche barbouiller de confiotes..........et ce jour la.......... post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 740663 post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 104724 s'est clair que va etre vos fetes! post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 255231
Revenir en haut Aller en bas
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 10:18

bon j'ai perdu 4 kilos depuis une semaine... et mon régime sans résidu doit encore durer 15 jours... pfff...si ça continue on voudra même pas me le poser cet anneau...
Revenir en haut Aller en bas
tendrefanny
Anno bb
Anno bb
tendrefanny


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 50
Ville : Hainaut
Date d'inscription : 10/05/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 14:10

Embarassed Oups Pigrette c vrai que c bcp...tu verars bien c peut-être le début ..

Gros bisouxxxxxxxxxxxx pigrette,sacha , nana , vérra...et co !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovedolphin.be
vérra
Anno argent
Anno argent
vérra


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 58
Ville : Ile de France
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 18:29

sacha1971 a écrit:
ben mere sacha elle est jamais loin mes enfants je vous rassure je veille! Cool
seulemnt comme on zappe méchament le conféssionnal pour pas dire ses péchés ben mere sacha elle attend...lé patiente mere sacha elle va bienfinir pas vous chaupper la truffe dans l'pot d nut ou la bouche barbouiller de confiotes..........et ce jour la.......... post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 740663 post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 104724 s'est clair que va etre vos fetes! post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 255231


lol! Nous sommes devenues toutes sérieuse Mère Sacha lol!

pas de bol pas de bol pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 9:13

vouais vérra je vais te croire la Laughing
rroohhhh vous mentez mal les filles mais soeur scha veille au grain sa va saigner!mdr! Twisted Evil What a Face

bisou a toute tendre fanny, nana ,vérra, audree, pigrette, et vous toutes et tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:24

bon mon seul péché mignon en ce moment c'est les pâtes de fruits... c'est le seul truc sucré que j'ai le droit de manger à part le sucre nature...ah et aussi des petits beurres ou des biscuit de "soldat"...pffff en plus les pâtes de fruits j'ai eu beaucoup de mal à en trouver. "c'est un truc pour les vieux ! " m'a dit une bonne copine... et bien chez moi c'est les plus jeunes qui se servent dans ma boite...
Revenir en haut Aller en bas
vérra
Anno argent
Anno argent
vérra


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 58
Ville : Ile de France
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:05

sacha1971 a écrit:
vouais vérra je vais te croire la Laughing
rroohhhh vous mentez mal les filles mais soeur scha veille au grain sa va saigner!mdr! Twisted Evil What a Face

bisou a toute tendre fanny, nana ,vérra, audree, pigrette, et vous toutes et tous Cool

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 12881
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 9:24

vil flatrice chere vérra merci mdr!


pigrette fait comme avant a l'école prend une longue regle et "ping" sur les doigts de ceux qui te fauche tes pates de fruitsna mais oh s'est quoi ce bins! nan dé dious l'ésprit de mére sacha sort de son endormissement je sors
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 14:45

alors alors que vois-je ? ya que des anges ici ? le travail de soeur sacha serait t'il terminer ? lol!
s'est s'la voui vais vous croire tient ! mon oeil bandes de pécheresses hein ! aller a la confess ou je vien vous chercher par la pio du cou moi meme ! nan mais oh ! pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 19:09

je viens plus sur ce post car sinon je vais me faire engueuler tout le temps Laughing

avec le stress du boulot et surtout de la maison ben je mange super mal ppfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
audrey la chouchoune
Modérateur
Modérateur
audrey la chouchoune


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 46
Ville : outreau
Emploi/loisirs : chargée de mission
Humeur : toujours bonne lol
Date d'inscription : 06/01/2008

post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:46

oula ya du cou pde fouet dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://odree62.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post conféss!es méchants craquages ..po bien!!   post conféss!es méchants craquages ..po bien!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post conféss!es méchants craquages ..po bien!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POST A DEFIS !!!
» Etre bien assuré même en voyage !!!
» un chti post pour les calories des aliments
» le post d'audrey, repas, sport, objectifs,craquage! help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'anneau gastrique :: Tout sur l'anneau :: L'anneau gastrique-
Sauter vers: