L'anneau gastrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'anneau gastrique

Démarches, aide, suivi, opération.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 conseils pour remodeler les cuisses sans passer par la chiru

Aller en bas 
AuteurMessage
evessonne
Anno bb
Anno bb



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Ville : evry
Date d'inscription : 03/08/2008

conseils pour remodeler les cuisses sans passer par la chiru Empty
MessageSujet: conseils pour remodeler les cuisses sans passer par la chiru   conseils pour remodeler les cuisses sans passer par la chiru EmptyJeu 6 Aoû - 1:05

J'ai été annotée en 2005.de 100KG a 85 kg la premiere année.Puis repris les 15kg.resserer et aujourd hui je suis à 72kg .je fais 1.60 un poids qui me convient bien.ni trop grosse ni trop maigre.Mais resultat la peau des cuisses surtout qui tombe et la culotte de cheval bien qu'elle a vraiment dimunuer mais ne disparait pas.Sans passer par la chirugie j'aimerai avoir des conseils pour remodeler mon corps .Je n'ai pas envie de faire du sport trop fatiguant pour moi aujourd hui.Avant ma perte de poids je courrais derrière le bus aujourd hui ç'est horrible je suis épuisée quand je fais des efforts physiques.
Revenir en haut Aller en bas
evessonne
Anno bb
Anno bb



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Ville : evry
Date d'inscription : 03/08/2008

conseils pour remodeler les cuisses sans passer par la chiru Empty
MessageSujet: Re: conseils pour remodeler les cuisses sans passer par la chiru   conseils pour remodeler les cuisses sans passer par la chiru EmptyMar 29 Sep - 23:26

Personne ne m' a repondu mais finalement je me suis achetée de la creme modelante chez forerver à base d'aloes vera et la pulpe d'aloes et j'ai bien perdu des cuisses aujourd'hui je suis à 70 kg.
j'ai eu une eventration suite à une chute je vais etre opérée le 11 octobre et le chirurgien profite pour m'enlever l'exces de peau du ventre et bien tendre la peau.Pour mes cela a bien dimunuer avec la creme et je vais m'accepter avec des cuisses un peu plus grosses.
Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour remodeler les cuisses sans passer par la chiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils et astuces
» Pour continuer ... voici la mienne .
» probleme pour manger
» recettes pour les carnivores
» combien de temps pour les démarches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'anneau gastrique :: Tout sur l'anneau :: Votre expérience-
Sauter vers: