L'anneau gastrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'anneau gastrique

Démarches, aide, suivi, opération.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une petite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
MESLOULOUS
Anno bb
Anno bb



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Ville : bagnols sur ceze
Date d'inscription : 17/07/2009

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptySam 18 Juil - 11:21

salut a toutes et a tous
je me presente moi c mesloulous je me suis fait opere le 25avril 2008 a la suited une visite chez mon doc generaliste qui ma dit que j allai passer en surpoid morbide affraid l horreure maman d une petite de 2ans a lepoque et surtout d un petit garcon de 8mois pour moi ca etait une douche froide bien que je savait que g t pas cindy craoford je me senter bien j ai toujour etait en surpoid et ca ne ma jamais deranger j ai toujour eu du succe avec les mecs donc pour moi ca aller et mon homme ma connu et aimer comme j etait donc je voyai pas pourkoi changer.
mais pour mes enfants il fallai que ca change je voulai pouvoir jouer avec eux leur courrir apres...
donc il ma envoyer vers un chirurgien exeptionnel qui ma dessuite mis alaise et ma tout expliquer...
apres des tas d examen vous connaissai tous ca.. Wink
je suius entrer en clinique avec un poid de 113kilos en sortie de clinique j avait deja perdu 5kilos g t deja trop heureuse le reste des mois on deffille a une allure incroyable je me souvien meme plus combien g perdu le premier mois je c juste que g jamais changer mon alimentation depuis g etait ressere 3FOIS EN UN PEU plus d un ans et je n est toujours pas l impression de manger moin ou differamant apart le midi que c plus difficile de digerer pour l instant j ai perdu 32kilos j en suis tropcomptente mais il me reste en core 17kilos en gros je verrer quand j en serai la si je me sent assez bien ou pas .
vraiment je suis ravie la g rendez vous avec mon chirurgien le 29juillet on va voir si il me le ressere ou pas c la surprise .
je voulait vous demander si quelqu un a etai voir un nutritinniste ou un dietheticien apres la pause de l anneau pour vous aider car c ce que j ai en vi de faire pour perdre un peut plus car ca commence a stagner.
merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience
» question sur la demarche
» bonjour, une future anneantée vous salue!!
» c'est gagné
» p'tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'anneau gastrique :: Tout sur l'anneau :: Votre expérience-
Sauter vers: