L'anneau gastrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'anneau gastrique

Démarches, aide, suivi, opération.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience

Aller en bas 
+5
mon.autre.moi
peggy
audrey la chouchoune
Nana
sophia
9 participants
AuteurMessage
sophia
Anno bb
Anno bb
sophia


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Ville : cambrai
Emploi/loisirs : moyen
Humeur : nettoyage
Date d'inscription : 29/02/2008

je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience Empty
MessageSujet: je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience   je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience EmptySam 1 Mar - 0:16

bonjour a tous ,
voici pourquoi dans un premier temps j'ai décider de mettre un anneau ,
j'etais mal dans mon corps je faisais 102kg en janvier 2006 j'ai entendu parler de l'anneau puis j'ai discuter avec deux personnes qui avait un anneau sa avit l'air dêtre performant!!!!!

j'ai donc été voir mon docteur et demander la prescription au chirurgien
j'ai donc pris rdv au chirurgien qui m'a donner toute les demarches a suivre et de revenir quand tout est fais
puis j'ai vut l'anesthesiste car ma date etait fixer le 30 janvier 2006

depuis ce jour j'ai fais un gonflage en novembre 2006 et je n'y suis pas retourner parcequ'une douleur c'est installer du coter gauche
j'ai donc été voir le docteur qui ma prescrit une radio; la radio faite on me dit que je n'ai rien en 2007 le docteur me donna un traitement pour les reflux gastrique.

actuellement je ressouffre de cette douleur ,un regonflage met interdit pour le moment tant que mon soucis n'est pas regler j'ai reffet une radio aujourd'hui mais rien n'a été detectée le docteur ma donner un autre traitement pour reflux gastrique le traitement me soulage plus de douleur enfin!!!!!!

si cela ne ce passe pas nous envisageons un degonflage.

le 30 janvier 2006------>102kg
le 30 janvier 2008------>85kg
total perdu 17kg

repris 3 kg depuis l'arret de la cigarette il y a plus d'un mois
le 1 mars 2008 perdu au total 14kg.


Qui pourrais me temoigner d'un soucis avec l'anneau? avez vous des conseils? merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
http://douce883.skyblog.com
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience   je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience EmptySam 1 Mar - 1:07

merci pour ton expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
audrey la chouchoune
Modérateur
Modérateur
audrey la chouchoune


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 46
Ville : outreau
Emploi/loisirs : chargée de mission
Humeur : toujours bonne lol
Date d'inscription : 06/01/2008

je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience   je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience EmptySam 1 Mar - 10:08

merci pour ton expérience...je n'ai pas de probleme particulier mais je ne suis opérée que depuis 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://odree62.skyrock.com/
peggy
Anno fidèle
Anno fidèle
peggy


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 44
Ville : rouvroy (62)
Date d'inscription : 05/01/2008

je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience   je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience EmptyDim 6 Avr - 23:31

moi aucun souci avec nano opérer il y a 1 an et 4 jours a part comme toi une tite douleur nivo gauche et rien au radio mais moi j'ai le droit au serrage bizar que chaque chir est différent enfin bref voila
Revenir en haut Aller en bas
http://jolie-coeur-de-princess.skyrock.com
mon.autre.moi
Anno bb
Anno bb
mon.autre.moi


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 58
Ville : hauts de seine
Date d'inscription : 05/01/2008

je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience   je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience EmptyMar 29 Avr - 22:03

sophia a écrit:
bonjour a tous ,
voici pourquoi dans un premier temps j'ai décider de mettre un anneau ,
j'etais mal dans mon corps je faisais 102kg en janvier 2006 j'ai entendu parler de l'anneau puis j'ai discuter avec deux personnes qui avait un anneau sa avit l'air dêtre performant!!!!!

j'ai donc été voir mon docteur et demander la prescription au chirurgien
j'ai donc pris rdv au chirurgien qui m'a donner toute les demarches a suivre et de revenir quand tout est fais
puis j'ai vut l'anesthesiste car ma date etait fixer le 30 janvier 2006

depuis ce jour j'ai fais un gonflage en novembre 2006 et je n'y suis pas retourner parcequ'une douleur c'est installer du coter gauche
j'ai donc été voir le docteur qui ma prescrit une radio; la radio faite on me dit que je n'ai rien en 2007 le docteur me donna un traitement pour les reflux gastrique.

actuellement je ressouffre de cette douleur ,un regonflage met interdit pour le moment tant que mon soucis n'est pas regler j'ai reffet une radio aujourd'hui mais rien n'a été detectée le docteur ma donner un autre traitement pour reflux gastrique le traitement me soulage plus de douleur enfin!!!!!!

si cela ne ce passe pas nous envisageons un degonflage.

le 30 janvier 2006------>102kg
le 30 janvier 2008------>85kg
total perdu 17kg

repris 3 kg depuis l'arret de la cigarette il y a plus d'un mois
le 1 mars 2008 perdu au total 14kg.


Qui pourrais me temoigner d'un soucis avec l'anneau? avez vous des conseils? merci d'avance


bonsoir
et bien moi, je souffrais de douleurs et d'acidité, après fibro et radio de controle : pas de lésion au niveau de l'estomac.
la gastro-entérologue, m'a prescrit un test pour l'hélicobater qui s'est avéré positif.
je suis depuis dimanche soir sous trithérapie (cocktail de 3 antibiotiques) pour 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
mon.autre.moi
Anno bb
Anno bb
mon.autre.moi


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 58
Ville : hauts de seine
Date d'inscription : 05/01/2008

je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience   je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience EmptyMar 29 Avr - 22:05

sinon bilan de 4 ans d'anneau, 50 kilos de perdu (environ à 1/2 kilo près), et 10 ans de rajeunissement pour moi !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience   je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience EmptyMar 29 Avr - 22:44

super résultat pour toi chabine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience   je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience EmptyMar 29 Avr - 23:43

mon.autre.moi a écrit:
sinon bilan de 4 ans d'anneau, 50 kilos de perdu (environ à 1/2 kilo près), et 10 ans de rajeunissement pour moi !lol!

moi je te dis bravo !!!
tu es magnifique et courageuse comme beaucoup ici d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
joelle51
Anno bb
Anno bb



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 73
Date d'inscription : 04/05/2008

je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience   je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience EmptyDim 4 Mai - 17:03

je suis nouvelle, je viens de me faire operer
le premier mois tu as perdu combien
merci de me repondre
bonne journee
joelle
Revenir en haut Aller en bas
yayette
Anno bb
Anno bb



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Ville : savoie
Emploi/loisirs : accompagnatrice familiale
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/05/2008

je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience   je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience EmptyJeu 22 Mai - 10:49

bonjour à tous,
je suis nouvel sur le forum,j'ai subi une gastroplastie en avril 2004,j'ai perdu 42kg en 1 ans Very Happy (sans le resséré) depuis j'ai repris du poids j'ai accouché en janvier 2008 d'un bo petit garçon et j'avais pris pas mal de kg avant ma grossesse et donc avec le poids de la grossesse j'ai bcp de poids a perdre j'ai vu mon chirurgien et il ma di de me laisser le temps 6 mois environ avant de prendre une décission donc je ne me suis jamais fais resséré l'anneau depuis l'opération j'ai tjs u des difficulté a me nourire la nouriture coince bcp,j'aimerais des témoiniage de personne qui se son fai resséré l'anneau et quel décission je dois prendre sérré ou pas séré?merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience   je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience EmptyVen 23 Mai - 9:19

bonjour a toi yayette , et bienvenue parmis nous.
hélas je ne te suis de aucunes aides car moi meme je ne suis pas reséréé mais je me suis fait operée ya pas 6 mois donc jaie le temps chui pas pressée du moment que je perd.
maintenant reste a determiner si tu repere du poid avec ton anneau désserer ou si ton chirurgien au bout des 6 mois veut qu'on le ressére s'est pas evident si tu a es difficulter avec la nouriture .
l'anneau ne s'est pas déplacer si tu a mal ou que tu a due mal a digérer ou qu sa reste bloquer? car si il n'est pas resserer sa veut dire juste poser comme moi tu sait qu'il te faut quant meme prendre ton temps avec les repas et surtout bien macher malgre le non resserage.
moi je n'est encore pas eu ce probleme donc je ne peu pas trop t'aider mais je suis sure que des filles vont venir te parler tantot.
je sais que nanoglobule na jamais ete ressérer depuis l'anneau donc si jamais elle vient elle pourait peut etre te dure quoi
en tout les cas bonne continuitée parmis nous ma belle et bon week .bisou
Revenir en haut Aller en bas
yayette
Anno bb
Anno bb



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Ville : savoie
Emploi/loisirs : accompagnatrice familiale
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/05/2008

je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience   je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience EmptyVen 30 Mai - 16:42

merci a toi sacha1971 pour ta réponse,sa fai 4 ans que je cohabite avec mr l'anno et je sai bien qu'il fo manger doucement bien maché ect...mai se n'est que l'infime problème enfin je vai bien i arrivé pa facile de se revoir avec du poids kan on a tellement perdu c dur pour le moral mais bon j'ai mon petit bou et mon mari qui sont adorable donc je voi les choses autrement mais je ne lache pa l'affaire pa après tous ses durs moments passé bon courage a toi car le parcours et long et définitivement jamais fini meme après avoir pratiquement tous perdu me revoila encor en surpoid donc courage,merci pour ton aide.
a bientot yayette
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience   je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience EmptyMar 3 Juin - 13:27

coucou on y arrivera toute (moi je reprends du poids sans être enceinte mais parce que je bouffe n'importe quoi en ce moment Laughing)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience   je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle et je vais vous expliquer mon experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fofo des fofolles
» ba sa yé je suis anneauté
» nouvelle
» p'tite nouvelle
» une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'anneau gastrique :: Tout sur l'anneau :: Votre expérience-
Sauter vers: