L'anneau gastrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'anneau gastrique

Démarches, aide, suivi, opération.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question sur la demarche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angie
Anno bb
Anno bb



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Ville : nieul le virouil
Emploi/loisirs : conges parental
Humeur : bonne
Date d'inscription : 15/05/2008

question sur la demarche Empty
MessageSujet: question sur la demarche   question sur la demarche EmptySam 17 Mai - 22:42

bonjour voila il y a 2 ans j'ai fait les demarches pour un anneau juste apres ma grossesse j'avais vu tous les medecins meme la fibroscopie(quelle horreure) il me restait juste l'echo du foie et l'anesthesiste a voir et puis je suis tombee enceinte a nouveau donc j'ai tout abandonnee mais voila aujourd'hui que mon fils a 10 mois j'aimerai me relancer dans cette aventure et cette fois ci c sur que je retomberai pas enceinte a votre avis faut il que je repasse par tout les medecins?refaire toutdepuis le debut?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

question sur la demarche Empty
MessageSujet: Re: question sur la demarche   question sur la demarche EmptySam 24 Mai - 15:12

bonjour angie

effectivement il va falloir que tu revois tous les médecins car leur accord donné il y a 2 ans n'est plus valable

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
angie
Anno bb
Anno bb



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Ville : nieul le virouil
Emploi/loisirs : conges parental
Humeur : bonne
Date d'inscription : 15/05/2008

question sur la demarche Empty
MessageSujet: Re: question sur la demarche   question sur la demarche EmptyDim 25 Mai - 21:41

merci bcp pour la reponse c'est bien ce qu'il me semblait bon on va s'y remettre et c'est reparti pour un tour est ce que qu'elqu'un est de bordeaux?merci
Revenir en haut Aller en bas
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

question sur la demarche Empty
MessageSujet: Re: question sur la demarche   question sur la demarche EmptyLun 26 Mai - 13:35

coucou angie, sois la bienvenue !!!

courage pour le parcours du combattant... que j'ai aussi commencé !!!!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
katy
Anno bb
Anno bb



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Ville : metz
Date d'inscription : 24/05/2008

question sur la demarche Empty
MessageSujet: nouvelle inscrite   question sur la demarche EmptyLun 26 Mai - 20:17

Wink bonjour a toutes les filles je suis nouvelle inscrite je m'appelle Katy et d'abord je voulais toutes vous féliciter pour votre courage car moi je suis en train de me poser des graves questions sur la pose d'un anneau mais je ne sais pas comment sera ma vie aprés c'est pourquoi j'aurais juste voulu vous poser une question : est ce que si c'était a refaire vous le referiez ? J'ais 35 ans (enfin presque le 4 juin) et j'ai déja eu une scelioscopie en 2005 pour une ablation de la vesicule et cette année en fevrier j'ai eu une abdominoplastie (faire enlever le tablier) suite a une forte perte de poids mais le probleme c'est que je n'arrive pas a stabiliser mon poid et j'en ai marre de tous ces régimes yoyo alors... merci d'avance pour vos comentaires BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
angie
Anno bb
Anno bb



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Ville : nieul le virouil
Emploi/loisirs : conges parental
Humeur : bonne
Date d'inscription : 15/05/2008

question sur la demarche Empty
MessageSujet: me revoila   question sur la demarche EmptyMar 27 Mai - 10:56

coucou a tous le monde j'ai ete voir mon medecin hier soir et il m'a dit qu'il allait appele le chirurgien aujourd'hui pour voir si il fallait que je recommence depuis le debut mais lui n'est pas sur a cent pour cent donc j'attend d es nouvelles avec impatiences mais j'y crois pas trop!!!!
c pas grave je recommencerai du debut!!!
hier il y avait une emmissions sur la 3 sur les obeses et le bi pass
et ca m'a fait peur sur un point les divorces que plus de la moitie des couples divorces car l'autre moitie acceptait mal le changement allo les filles ca a fiat quoi pour vous?????
Revenir en haut Aller en bas
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

question sur la demarche Empty
MessageSujet: Re: question sur la demarche   question sur la demarche EmptyMer 28 Mai - 0:16

oui j'ai aussi regardé le reportage, très émouvant....
pour ce qui est des divorces angie, un sur deux c'est la moyenne...dans l'ensemble de tous les couples...

bisous à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
tendrefanny
Anno bb
Anno bb
tendrefanny


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 50
Ville : Hainaut
Date d'inscription : 10/05/2008

question sur la demarche Empty
MessageSujet: Re: question sur la demarche   question sur la demarche EmptyMer 28 Mai - 15:15

Oui j'ai regardé aussi l'émission ...

Moi je dis que tout dépends aussi si ton homme est pour ou contre ton opération...
Car dans certain cas certain aiment mieux les femmes rondes que des femmes plus minces...et on du mal à accepter que leur femme n'aient plus leur rondeur...

Mais bon ce n'est pas une généralité non plus encore heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovedolphin.be
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

question sur la demarche Empty
MessageSujet: Re: question sur la demarche   question sur la demarche EmptyMer 4 Juin - 11:33

j'avais regardé aussi cette émission et comme disent certaines 1 couple sur 2 qui divorce c'est la moyenne c'est pas dpu à l'opération

après si l'homme ne voulait pas que sa femme se fasse opérer et la préfèrait avec ses rondeurs il avait qu'à lui dire

Katy : moi si c'était à refaire je le referais dans hésiter et bon anniversaire à toi Laughing

Angie : alors des nouvelles de ton médecin? dois tu tout reprendre du début ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
angie
Anno bb
Anno bb



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Ville : nieul le virouil
Emploi/loisirs : conges parental
Humeur : bonne
Date d'inscription : 15/05/2008

question sur la demarche Empty
MessageSujet: Re: question sur la demarche   question sur la demarche EmptyDim 8 Juin - 12:48

coucou les filles voila les news alors mon medecin a appele mon chirurgien et il lui a dit que theoriquement je n'avis pas a tout recommence depuis le debut mais qu'il faut que je reprenne rendez-vous avec lui pour refaire les papiers pour la prise en charge donc je suis trop contente car il me reste juste l'echo du foie et le rendez vous avec l'anesthesiste et c'est parti donc demain j'appele pour avoir un rendez-vous et apres on verras bien avec le chirurgien je vous tiendrai au courant les filles bon dimanche a vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

question sur la demarche Empty
MessageSujet: Re: question sur la demarche   question sur la demarche EmptyDim 8 Juin - 16:09

ouff pour toi Angie !!! c'est vrai que ce parcours, il faut le faire... mais de là à le refaire !!!!

bonne chance à toi !!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
angie
Anno bb
Anno bb



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Ville : nieul le virouil
Emploi/loisirs : conges parental
Humeur : bonne
Date d'inscription : 15/05/2008

question sur la demarche Empty
MessageSujet: Re: question sur la demarche   question sur la demarche EmptyVen 13 Juin - 12:13

coucou les filles bon ca y est j'ai mon rendez-vous avec le chirurgien le 4 juillet donc vivement cette date je serai au moins fixé voila je vous donnerai plus de nouvelle a plus tard les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
angie
Anno bb
Anno bb



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Ville : nieul le virouil
Emploi/loisirs : conges parental
Humeur : bonne
Date d'inscription : 15/05/2008

question sur la demarche Empty
MessageSujet: Re: question sur la demarche   question sur la demarche EmptyDim 6 Juil - 21:20

coucou les filles j'ai ete voir mon docteur donc la bonne nouvelle je n'ai pas a recommencer mes demarches je reprend tout simplement la ou je me suis arreter donc encore trois demarches et je constitue mon dossier pour la cpam donc je suis trop contente en esperant que la cpam accepte voila les filles a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
angie
Anno bb
Anno bb



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Ville : nieul le virouil
Emploi/loisirs : conges parental
Humeur : bonne
Date d'inscription : 15/05/2008

question sur la demarche Empty
MessageSujet: Re: question sur la demarche   question sur la demarche EmptyLun 7 Juil - 11:57

coucou les filles ca y est tous mes rendez vous sont pris et j'ai repris rendez vous avec mon chirurgien pour le 3 septembre pour constituer le dossier pour la cpam et apres 15 jours d'angoisse et j'espere apres ca sera que du bonheur voila a plus tard les filles

et autrement est ce qu'il y en a qui ont eu des refus et si oui comment sa s'est passé?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la demarche Empty
MessageSujet: Re: question sur la demarche   question sur la demarche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la demarche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question....
» question
» une tite question svp
» énormément de question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'anneau gastrique :: Tout sur l'anneau :: Vos questions sur l'anneau-
Sauter vers: