L'anneau gastrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'anneau gastrique

Démarches, aide, suivi, opération.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x-mel
Anno bb
Anno bb



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Ville : Quelque part
Date d'inscription : 22/02/2009

question Empty
MessageSujet: question   question EmptyDim 22 Fév - 16:49

Bonjour, je m'apelle Mélanie et j'ai décidé de commencer les démarches pour la pose d'un anneau j'ai rendez vous avec le chirurgien dans une semaine. j'aurais une petite question à vous poser : J'ai pu lire plusieurs fois qu'on doit se rendre chez un endocrino pour voir s'il n'y à pas de problème de thyroide , alors en fait ayant une hypothryoidie j'aimerais savoir si l'hypothryoidie est contre indiquée pour l'opération??
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 22 Fév - 18:02

coucou, je ne pourrais pas te répondre mais je pense que ton chir sera le mieux placé pour te répondre. donc pose lui la question quand tu le verras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
nany
Anno bb
Anno bb



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Ville : lyon
Date d'inscription : 16/02/2009

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyLun 23 Fév - 23:33

Sad Hello,
Je suis désespérée, cela fait depuis le mois d'octobre que j'ai un anneau, tout le monde me disait que je commencerai déjà perdre les deux 1er mois après la pause de l'anneau même si celui-ci n'était pas encore serré et bien pour ma part je n'ai rien perdu du tout.
Je ne me suis pas trop inquiétée puisque mon 1er serrage se faisait le 5 janvier , je n'ai pas perdu 1gramme alors je suis retourner pour un 2ème serrage le 5 février,je n'ai perdu que 2kg.
Je fait pourtant très attention et suis au pied de la lettre les conseils que m'a donner le nutritionniste de la clinique malgré tout ça ,j'ai toujours faim et j'ai même l'impression que mon estomac tolère de mieux en mieux les quantités, je n'ai dailleurs jamais eu des problèmes de renvoie, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est normal, je suis au bout du rouleau car j'en suis à 6cc et le chirg.m'a dit que le max. était 8cc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question....
» question sur la demarche
» une tite question svp
» énormément de question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'anneau gastrique :: Tout sur l'anneau :: Vos questions sur l'anneau-
Sauter vers: