L'anneau gastrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'anneau gastrique

Démarches, aide, suivi, opération.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)

Aller en bas 
+5
pigrette
Nana
vérra
peggy
sacha1971
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tendrefanny
Anno bb
Anno bb
tendrefanny


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 50
Ville : Hainaut
Date d'inscription : 10/05/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:07

ppfff bon ben je compte els points pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 780178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovedolphin.be
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:31

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 579810 vé la ste vielle noix la elle incite a la baston mais apres paf hein plus personne ppfff attend ta geule audrey! pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 971219 tiens!!!pis tiens!!!!! pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 579810 pis encore sa ta que se que tu mérite! pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 140329 pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 140329 pis sa aussi tu va voir! pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 740663 pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 740663 pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 740663 pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 504508 pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 504508 ou qu'il est aziz je m'en va te lui dire moi tu va voir!...............nana plus de smileys on dé dious chui a court de tapage in s'giff a l'ote la! pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 123906
Revenir en haut Aller en bas
audrey la chouchoune
Modérateur
Modérateur
audrey la chouchoune


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 46
Ville : outreau
Emploi/loisirs : chargée de mission
Humeur : toujours bonne lol
Date d'inscription : 06/01/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:13

sacha1971 a écrit:
pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 579810 vé la ste vielle noix la elle incite a la baston mais apres paf hein plus personne ppfff attend ta geule audrey! pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 971219 tiens!!!pis tiens!!!!! pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 579810 pis encore sa ta que se que tu mérite! pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 140329 pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 140329 pis sa aussi tu va voir! pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 740663 pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 740663 pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 740663 pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 504508 pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 504508 ou qu'il est aziz je m'en va te lui dire moi tu va voir!...............nana plus de smileys on dé dious chui a court de tapage in s'giff a l'ote la! pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 123906

la vieille noix pourrait être la fille lol! et hop din tin nez vieille glaine geek
Revenir en haut Aller en bas
http://odree62.skyrock.com/
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:03

ben pitain je t'aurais eue jeune hein vue que je vaie avoir 37 ans au mois de juin
mdr! chui précoce me! va donc et traine savatte! ptdr les gens qui vont venir y vont se barrer en courant avec nos counries!
mais t'est kan meum une vielle ganache! albino
Revenir en haut Aller en bas
vérra
Anno argent
Anno argent
vérra


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 58
Ville : Ile de France
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:03

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 780178 pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 542188
Revenir en haut Aller en bas
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:33

bon mes gens avec ce régime la con sans résidus j'ai perdu 2 kilos en 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
audrey la chouchoune
Modérateur
Modérateur
audrey la chouchoune


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 46
Ville : outreau
Emploi/loisirs : chargée de mission
Humeur : toujours bonne lol
Date d'inscription : 06/01/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:37

pigrette a écrit:
bon mes gens avec ce régime la con sans résidus j'ai perdu 2 kilos en 2 jours...
affraid vas y dis moi ce que tu manges ca m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://odree62.skyrock.com/
audrey la chouchoune
Modérateur
Modérateur
audrey la chouchoune


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 46
Ville : outreau
Emploi/loisirs : chargée de mission
Humeur : toujours bonne lol
Date d'inscription : 06/01/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:37

sacha1971 a écrit:
ben pitain je t'aurais eue jeune hein vue que je vaie avoir 37 ans au mois de juin
mdr! chui précoce me! va donc et traine savatte! ptdr les gens qui vont venir y vont se barrer en courant avec nos counries!
mais t'est kan meum une vielle ganache! albino

nan mais té teu espéce eud bouboursse pig
Revenir en haut Aller en bas
http://odree62.skyrock.com/
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:31

audrey la chouchoune a écrit:
pigrette a écrit:
bon mes gens avec ce régime la con sans résidus j'ai perdu 2 kilos en 2 jours...
affraid vas y dis moi ce que tu manges ca m'interesse !

et bien c'est simple tu ne manges presque rien !!! tout cuit vapeur et sans graisse du tout !! pas de légumes, pas de pommes de terre, viande blanche cuite vapeur, pas de fruits , seulement du bouillon et puis pates riz et semoule sans sauce.. juste une noix de beurre..Et pas de lait ou de laitage, et aussi autorisé les fromages comme gouda ou babibel.. et aussi pain grillé ou petit beurre . en boisson un peu de café, de l'eau et c'est tout !!!

c'est sûr qu'au premier abord, ça parait un peu calorique comme régime mais comme tu n'as pas trop envie de manger que ça, c'est plutôt anorexigène !!!

exemple de menu aujourd'hui :
petit dej : 3 petits beurre et café
Midi : blanc de poulet, riz un peu de beurre
soir : émincé de poulet semoule, babybel.
et de l'eau à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:03

2kg en 2j affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:25

t'en fais pas nana dès que je pourrai remanger normalement, avant mon nano, et bien ces 2 kilos je pense que je les aurai repris !!!
Revenir en haut Aller en bas
tendrefanny
Anno bb
Anno bb
tendrefanny


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 50
Ville : Hainaut
Date d'inscription : 10/05/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:43

oupss c vrai que c beaucoup ça Pigrette... Shocked mais bon c normal si tu mange si peu aussi j'espère que tu iras vite mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovedolphin.be
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:51

ma tete me dit de me mettre à la diet pour faire repartir ma perte de poids mais mon corps ne fait pas pareil ggggrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 23:52

merci pour vos encouragements les filles... j'ai toujours mal mais pas de température alors ça va...
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 10:36

bisou les filles Very Happy


et ben pigrette pas mal du tout sa! en esperant que sa porte bien ses fruits et que tu aill vraiment mieux tres vite . moi j'apelle se le regime etouffe crétiens se que tu fais car feculent et viande blanches sa cale un max Laughing mais bon le principal s'est que tu guerrisse vite Wink



nana moi faudrait que je le mette au regime sans flotte mon body Shocked mais rester sans boire s'est pas possible.............domage hier j'avais reperdue presque 2 kilos sur les 2.700 kil de flotte mais cette nuit jaie bue comme un trou resultat...........ben sont revenus tain sa met la haine sérieux!


coucou fanny I love you


nan vérra ta point fait de couillonade comme on dis s'est la vielle ganache qui se la pete graveavec ses 30 ans........et gnangnan avec sa! hein audrey! n'empeche que t'est qu une vielle ganache ! lol! nananananereeuuuuueee! ptdr! pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 123906
Revenir en haut Aller en bas
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 10:42

bon c'est un jeu de mots au moins étouffe chrétiens...sacha !!! je suis morte de rire car je suis très croyante et je vais à la messe tous les samedis soirs !!! (c'est vrai!)

vraiment trop drôle !!! Laughing Laughing Laughing

bisous de Béthune à Bruay et aussi pour tous les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 10:47

oui s'est un jeux de mots s'est juste pour dire que tu dois bien etre platrée avec ce genre de regime ya pas de fruits pas de legumes pas de laitages tu m'etonne que sa fait po aller au wc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:33

remarque j'ai quand même fait pot-pot ce matin ... et ça m'inquiète un peu... car c'était pas très dur tout ça !!! bon j'arrête là mes histoires pipi et surtout caca !!!

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Humour_018
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:36

oh ben t'en as un beau wc toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
audrey la chouchoune
Modérateur
Modérateur
audrey la chouchoune


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 46
Ville : outreau
Emploi/loisirs : chargée de mission
Humeur : toujours bonne lol
Date d'inscription : 06/01/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:05

sacha1971 a écrit:
oui s'est un jeux de mots s'est juste pour dire que tu dois bien etre platrée avec ce genre de regime ya pas de fruits pas de legumes pas de laitages tu m'etonne que sa fait po aller au wc Laughing

koi kes ke t'as gueule à merde scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://odree62.skyrock.com/
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:21

ben dis donc tu te laches Audrey???
Revenir en haut Aller en bas
vérra
Anno argent
Anno argent
vérra


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 58
Ville : Ile de France
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 7:16

Et bé , c'est chaud ici !!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey la chouchoune
Modérateur
Modérateur
audrey la chouchoune


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 46
Ville : outreau
Emploi/loisirs : chargée de mission
Humeur : toujours bonne lol
Date d'inscription : 06/01/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 8:18

content pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 255231
pigrette a écrit:
ben dis donc tu te laches Audrey???

lol! lol! on déconne
Revenir en haut Aller en bas
http://odree62.skyrock.com/
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 8:45

je me doute ma grande !!!! bonne journée à toi dans la bonne humeur !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 9:36

koi kes ke t'as gueule à merde scratch

..................................................................a ben pitain! merci audrey..................................je ne t'est jamais insulter moi .
en plus je parlais avec pigrette et je vois pas se que jaie dis d'insultant .
Revenir en haut Aller en bas
audrey la chouchoune
Modérateur
Modérateur
audrey la chouchoune


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 46
Ville : outreau
Emploi/loisirs : chargée de mission
Humeur : toujours bonne lol
Date d'inscription : 06/01/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 13:54

sacha1971 a écrit:
koi kes ke t'as gueule à merde scratch

..................................................................a ben pitain! merci audrey..................................je ne t'est jamais insulter moi .
en plus je parlais avec pigrette et je vois pas se que jaie dis d'insultant .

affraid nan mais c des déconnades !!!! pfff tu l as po pris sérieux quand meme ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://odree62.skyrock.com/
MISSlyonnaise
Anno bb
Anno bb
MISSlyonnaise


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Ville : lyon
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 15/05/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 14:22

ehh bin il y a de l ambiance ici lol
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:27

pppppfffffff!!!!!!! moi de toute facon vais lui casser sa geule a la audrey attend que je vienne dans ton bled toi tu va t'en rappeler fois de sacha tu va faire de nouveaux sillons avec tes dents de devant dans le champs de ton voisin pas de bol gaffe la terre sa tache les dents! pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 780178


bjour misslyonnaise pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 123906 nous écoute po on est es folles caché
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:31

s'est quoi au faite s't'expréssion la audrey jaie jamais enttendue sa mi ?hein? s'est chti aussi cha? Shocked crapette eud bouche va! pig
Revenir en haut Aller en bas
audrey la chouchoune
Modérateur
Modérateur
audrey la chouchoune


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 46
Ville : outreau
Emploi/loisirs : chargée de mission
Humeur : toujours bonne lol
Date d'inscription : 06/01/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:32

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 255231
sacha1971 a écrit:
pppppfffffff!!!!!!! moi de toute facon vais lui casser sa geule a la audrey attend que je vienne dans ton bled toi tu va t'en rappeler fois de sacha tu va faire de nouveaux sillons avec tes dents de devant dans le champs de ton voisin pas de bol gaffe la terre sa tache les dents! pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 780178


bjour misslyonnaise pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 123906 nous écoute po on est es folles caché

j habite po al cambrousse mi !!! ya po de cul terreux a coté de mi pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 123906
Revenir en haut Aller en bas
http://odree62.skyrock.com/
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:37

ouais! ta du béton ma grande Shocked
chanf les dents chanf les dents
ta es plantes chez ti? oubien comme les autruches la cheron dans l'sable lol!

de toute facon je t'aurais au tournant t'en fais po va geek
Revenir en haut Aller en bas
vérra
Anno argent
Anno argent
vérra


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 58
Ville : Ile de France
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:32

titanic
Revenir en haut Aller en bas
vérra
Anno argent
Anno argent
vérra


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 58
Ville : Ile de France
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:34

affraid mdr mdr mdr mdr mdr affraid
Revenir en haut Aller en bas
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:51

pas grave Sacha audrey elle fera des sillons sur la plage pour concurrencer les chars à voile !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
audrey la chouchoune
Modérateur
Modérateur
audrey la chouchoune


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 46
Ville : outreau
Emploi/loisirs : chargée de mission
Humeur : toujours bonne lol
Date d'inscription : 06/01/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:58

pfff t" croisd que j'ai peur d'une vieille dinde prémonoposée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://odree62.skyrock.com/
tendrefanny
Anno bb
Anno bb
tendrefanny


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 50
Ville : Hainaut
Date d'inscription : 10/05/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:29

cheers loll merci pour me refaire sourire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovedolphin.be
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:37

ma chère ma ménopause j'ai encore au moins 10 ans de temps !!! tu va voir à partir de 31 ans ça va très vite le temps !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tendrefanny
Anno bb
Anno bb
tendrefanny


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 50
Ville : Hainaut
Date d'inscription : 10/05/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:38

Pigrette je crois qu'il faut pas cette âge-là pour voir que le temps passe vite !! lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovedolphin.be
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:41

tendrefanny a écrit:
Pigrette je crois qu'il faut pas cette âge-là pour voir que le temps passe vite !! lourd


c'était un petit clin d'oeil à lâge d'Audrey !!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey la chouchoune
Modérateur
Modérateur
audrey la chouchoune


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 46
Ville : outreau
Emploi/loisirs : chargée de mission
Humeur : toujours bonne lol
Date d'inscription : 06/01/2008

pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 EmptySam 17 Mai - 9:40

cassé
pigrette a écrit:
ma chère ma ménopause j'ai encore au moins 10 ans de temps !!! tu va voir à partir de 31 ans ça va très vite le temps !!!! Laughing Laughing Laughing
ce n'est pas à toi que je parlais !!!! pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 532833 pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 12881
Revenir en haut Aller en bas
http://odree62.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)   pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille
» pesées du mois de mars
» pesées du mois d'avril
» pésées du mois de février 2008
» pesees du mois de janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'anneau gastrique :: Tout sur l'anneau :: L'anneau gastrique-
Sauter vers: