L'anneau gastrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'anneau gastrique

Démarches, aide, suivi, opération.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille

Aller en bas 
+2
pigrette
sacha1971
6 participants
AuteurMessage
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille Empty
MessageSujet: pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille   pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille EmptySam 31 Mai - 23:29

aller les filles ont se motive la dans un mois s'est la plage .........ou la montagne d'ailleurs l'un n'empêche pas l'autre sunny
aller poste des pesées vous venez me donner vos pesées de début de mois ok geek


vérra
le 1er juin : 81.600 kg
le 10 :79.800 kg ben vérra ta déja ateint ton objectif du mois! trop balaize la miss
le 20 :
le 30 :80 kg

nana :
le 1er :111 kg
le 10 :
le 20 :
le 30 :

sacha
le 1er : 122 kg.............marre de la retention d'eau marre de marre
le 10 :121.700 kg youpi dans la joie et la bonne humeur............... Rolling Eyes
le 20 :
le 30 :

audrey
le 1er :
le 10 :
le 20 :
le 30 :

les autres si vous voulez nous rejoindre pour ce mois ci venez me le dire okai .bisou a toutes et tous flower

pigrette:
le 1er: 88 kg
le 10 :90 kg ma pov que n'est tu pas obligée de faire pour pouvoir avoir l'anneau mais sinon ton bmi va etre trop bas Shocked
le 20 :
le 30 :


Dernière édition par sacha1971 le Mar 10 Juin - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille Empty
MessageSujet: Re: pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille   pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille EmptyDim 1 Juin - 20:13

pour moi c'est 88 ... rester ou reprendre pour le mois car mon BMI n'est plus bon pour la pose...
Revenir en haut Aller en bas
audrey la chouchoune
Modérateur
Modérateur
audrey la chouchoune


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 46
Ville : outreau
Emploi/loisirs : chargée de mission
Humeur : toujours bonne lol
Date d'inscription : 06/01/2008

pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille Empty
MessageSujet: Re: pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille   pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille EmptyDim 1 Juin - 21:36

mi j'ai po de balance
Revenir en haut Aller en bas
http://odree62.skyrock.com/
tendrefanny
Anno bb
Anno bb
tendrefanny


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 50
Ville : Hainaut
Date d'inscription : 10/05/2008

pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille Empty
MessageSujet: Re: pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille   pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille EmptyLun 2 Juin - 14:35

Bon ben moi je devrais encore attendre avant de pouvoir poster ici lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovedolphin.be
vérra
Anno argent
Anno argent
vérra


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 58
Ville : Ile de France
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille Empty
MessageSujet: Re: pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille   pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille EmptyLun 2 Juin - 18:52

Bonjour , alors mon objectif pour fin Juin serait d'etre au moins à 80 kgs.
Revenir en haut Aller en bas
tendrefanny
Anno bb
Anno bb
tendrefanny


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 50
Ville : Hainaut
Date d'inscription : 10/05/2008

pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille Empty
MessageSujet: Re: pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille   pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille EmptyMar 3 Juin - 12:03

vérra a écrit:
Bonjour , alors mon objectif pour fin Juin serait d'etre au moins à 80 kgs.

cheers aller tu vas y arriver Vérra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovedolphin.be
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille Empty
MessageSujet: Re: pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille   pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille EmptyMar 3 Juin - 13:23

alors moi 1er juin : 111kg c'est pas fameux tout ça (j'arrete pas de bouffer n'importe quoi ppfff j'en ai marre, vivement les travaux dans la maison pour que je perdes du poids Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
vérra
Anno argent
Anno argent
vérra


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 58
Ville : Ile de France
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille Empty
MessageSujet: Re: pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille   pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille EmptyLun 9 Juin - 18:09

A demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille Empty
MessageSujet: Re: pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille   pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille EmptyLun 9 Juin - 19:21

bon pour moi le 1er juin 90 j'ai repris un peu...j'attends l'anneau...
Revenir en haut Aller en bas
vérra
Anno argent
Anno argent
vérra


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 58
Ville : Ile de France
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille Empty
MessageSujet: Re: pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille   pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille EmptyMar 10 Juin - 9:12

Pesée de ce jour : 79.8 kgrs .
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille Empty
MessageSujet: Re: pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille   pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille EmptyMar 10 Juin - 11:50

ben pour moi kif je compte bien sur mon ressérage de vendredi pour un ptit coup de pouce la sinon vais petter un fisible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille Empty
MessageSujet: Re: pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille   pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille EmptyMer 18 Juin - 22:10

alors ton resserrage sacha?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille Empty
MessageSujet: Re: pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille   pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille EmptyMer 18 Juin - 22:13

ben tu sais sacha je crois que c'est le poids de départ qui compte... le chir m'a pesée à 94...
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille Empty
MessageSujet: Re: pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille   pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille EmptyJeu 19 Juin - 10:33

bise les filles Cool

ben nana pour te repondre mon resserage s'est super bien passer et le doc etait content donc touti va bené I love you
il ne ma serrer qu'a 2 cc car je continue de perdre malgré tout a 400g pres j'en suis a moins 20 kil maintenant en tout , bon j'avais repris juste avant d'aller le voir avec la retention de flotte chui monter a 124.800 en l'espace de 3 jours! carrement la deprime et la jaie toujour ma retention de flotte donc mes3/4 kil en plus je suis toujour gonflée comme une baudruche des mains et du bidon sa m'enerve sa! mais bon jme suis repeser hier et j'etaie a 121.600 kil donc malgre la reention de flotte ben jaie perdue presque 3.200 kilos depuis vendredi dernier, s'est cool mais j'aimerais bien perdre toutes cette flotte histoire de voir a quel poid je suis vraiment ! le chirurgien ma dis dans les 118/119 mais bon tant que jaie pas mon diuretique que je dois me faire prescrire parmon doc je sais pas vraiment, j'aie remaigri sa s'est certain mais jusqu'a quel point helas la s'est de la suputation s'est gonflant vraiment! et vous les fille vous en faite de la retention de flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille Empty
MessageSujet: Re: pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille   pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille EmptyJeu 19 Juin - 21:13

moi je ne sais pas si j'en fais, j'ai défois les mains et les pieds gonflés mais je sais pas si c'est de le rétention. comme tu sais si ça en est?

tu as un traitement pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille Empty
MessageSujet: Re: pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille   pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille EmptyLun 23 Juin - 0:44

ma belle nana s'est bin possible que tu en facetoi aussi tu sait s'est plus courant qu'on ne le croit helas Sad

pour le moment je prennais du BOP et de la tisane au queue de cerises et des gelules de queue de cerise ,tu a la thé vert ausi mais bon la sa fait de la resistance donc vais aller voir mon doc mardi jaie rdv pour qu'il me donne un truc costaud et je viendrais te dire quoi ma belle Cool

sinon comment va tu toi ? bien j'espere ? moi je ne retrouve plus ton lien pour aller voir ta maison sa doit bien avancer la Shocked
tu peut me le redonner ste plait ma biche I love you
Revenir en haut Aller en bas
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille Empty
MessageSujet: Re: pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille   pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille EmptyLun 23 Juin - 9:39

Et bien Sacha !!! j'espère qu'ils vont te "pomper" (façon de parler) l'eau et pas te pomper l'air Laughing Laughing
c'est vrai que la rétention d'eau c'est casse-pieds ( et ça les rend lourd)
et SACHA qui nous en fait une histoire de queues de cerise !!!
en tous les cas tu as bien du courage de pouvoir avaler toues ces infusions !!! je n'y arriverais pas !!!

allez bisous mes grandes, ne mettez pas trop vos gambettes au soleil, ça favorise les oedèmes et massez-les ça fait du bien, essaie le drainage peut etre sacha !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille Empty
MessageSujet: Re: pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille   pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille EmptyLun 23 Juin - 19:45

coucou ici

alors moi je vais me mettre au thé vert le soir : 1 tasse le soir ça devrait aller (avant j'en buvais plusieurs fois tout au long de la journée mais depuis que je fais plus attention à rien ben j'en bois plus)

concernant mon poids : j'aurais le verdict de la balance le 30 juin pas avant (j'ai envie de savoir mais je résiste lol)

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille Empty
MessageSujet: Re: pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille   pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille EmptyLun 23 Juin - 19:47

sacha : le blog de ma maison c'est www.nous-deux-57.skyblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille Empty
MessageSujet: Re: pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille   pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille EmptySam 28 Juin - 20:30

merci pour l'adresse nana au faite Very Happy

tain les filles je vais tues mon doc pour la retention de flotte sa fait 2 ans qu'il ma poser l'implant je lui disque jaie pris 17 kilos et que je fais de la retention et la j'y suis retourner mardi dernier et.........il a finalement admis que oui ce pitain d'implant implanon s'etait pas bon ! que oui sa ma fais prendre beaucoups de poid car meme en etant costaud j'avais jamais atteind ces poids que jaie eue et que oui on fait beaucoups de retention d'eau avec sa...........je lui est dis qu'il avait deux chois 1 li m'enleve ce pitain d'implant ou...2 je le transforme en farinélli Suspect ................. Twisted Evil il m'enleve l'implant mardi qui vient lol! et apres on va me poser un sterilet mais dab un pitit bilan complet et un tio froti bon s'est pas se que j'aime le plus mais bon faut y faut hein.......

il ma dis que apres que l'on m'est oter l'implant dans les trois mois qui suivent j'allais degonfler et perdre les kilos pris a cause de l'implant ........ben j'aimerais bien sérieux sa va me faire du bien flower
enfin voilou les nouvelles quoi pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille 780178
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille Empty
MessageSujet: Re: pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille   pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille EmptyMar 30 Sep - 0:26

alors c'est quoi ce post des pesées???

y'a plus personne qui se pèse à ce que je vois? c'est ça??

on va remettre de l'ordre la dedans moi jdis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
Contenu sponsorisé





pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille Empty
MessageSujet: Re: pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille   pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pesées du mois de juin (aller dans un mois s'est la quille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pesées du mois d'avril
» pesées du mois de mars
» pesees du mois de janvier 2008
» pésées du mois de février 2008
» pesées du zoli mois de mai (qui va etre gentil avec nous !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'anneau gastrique :: Tout sur l'anneau :: L'anneau gastrique-
Sauter vers: