L'anneau gastrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'anneau gastrique

Démarches, aide, suivi, opération.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un peu tout un peu rien lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
11marion
Anno bb
Anno bb



Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/01/2008

un peu tout un peu rien lol Empty
MessageSujet: un peu tout un peu rien lol   un peu tout un peu rien lol EmptyLun 11 Fév - 15:01

Bah alors moi je suis une grande flipper de la vie lol , et étant donner que je n'ai pas encore fait de radio j'ai toujours peur que nano ne soit pas bien , et ma grosse peur c la "poche de dilatation" ... alors j'ai vu sur un autre post que sa se traduit par des vomissement ... mais (ne rigoler pas merde !! lol) moi je n'ai jms vomi donc pas possible davoir un probleme ? pas de vomissemen jms , ni de bloccage ni de douleur (a partyau debut ) sinon jms rien dc ma question est :

si y avais un souci a nano yaurai d douleur ou d probleme pour manger non ???


Deuxieme cas : lol , je suis serrer a 2 cc depui la pose de nano , je perd de - en - (dailleur doi aller serrer aujourdui ) , par contre je n'ai jamai eu le moindre souci pour manger , pas de bloccage pas de vomissemen rien jamai, biensur je fais gaffe a pa blokker car jai peur ke sa marrive dc je fai attention . mais je trouve bizarre que tt se passe bien comme sa , ma question peu vou paraitre con je sais mais bah jen c rien les seule douleur ke g c o boitier .... donc .... est ce normal ? lolol

dsl jsui parano de la vie
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

un peu tout un peu rien lol Empty
MessageSujet: Re: un peu tout un peu rien lol   un peu tout un peu rien lol EmptyLun 11 Fév - 15:39

et bien voui ma chérie s'est normal Very Happy et tant mieu s'est que tout se passe bien ma belle au contraire ,moi pareil je n'est des douleurs que de temps en temps au boitiers chérinette et s'est tout et pour moi aussi tot passe nickel maintenant sa va faire deux mois que je suis anneautée et tout passe impec meme le pain il ny a que la viande trops dure qui me fais quelques douleurs donc je n'en mange plue pour le moment.moi aussi je perd moins mais je perd une petite moyenne de 2/3 kilos par mois et en faite s'est se que préconie mon chirurgien,ma diet,et mon doc s'est le seul moyen pour ne pas reprendre pupuce perdre doucement mais surement,je ne fais aucuns régime je mange de tout jaie meme laisser tomber tout se qui est light a part mes sucrettes,je m'auto disipline a faire une minimum entre 45 et une heure de sport tout les jours et attention hein doucement chui pas sportive moi Razz ,et je ne mange pas rops gras ny sucré ,en faite jaie une balanceet je prend la ration que ma diet ma donner soit (100g de féculent,100g de legumes et 80/100g de proteine,15g de mg réparti sur la journée,3 laitage par jour,et 1.5 l de boisson)de temps en temps un pitit plasir mais vu que jaime pas les gateaux ben jen mange pas,bon j'avoue je fais une crois sur le fromage et si j'en achette s'est vraimet a l'occase et light ou pas sa dépend mais on je me suis raisonner j'adore le fromage mais s'est du gras.........snif Sad donc tant que je suis pas passer sous les 100 kg je ressere la bride ,

je n'est jamais vomis depuis que jai l'anneau car moi aussi je fais attention et a moins que tu ne passe ta journée a manger et que tu force vraiment beaucoups au cours des repas tu n'auras pas de poche de dilatation a belle et tu le saurait a force il parait que sa fait vraiment mal car quant on mange la poche se remplis et tu le sent car si elle est trops pleines sa bloque ben et sa te fait vomir ,sa donne des contraction de l'éstomac et hop!!retour a la source si je puis dire Shocked
tu vérra quant tu va aller au chirurgien demande ta togc sa se voit tout de suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu tout un peu rien lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et votre apparence dans tout ça ... ecolue t'elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'anneau gastrique :: Tout sur l'anneau :: Vos questions sur l'anneau-
Sauter vers: