L'anneau gastrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'anneau gastrique

Démarches, aide, suivi, opération.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 perseverer et oui la date est fixée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saturnin83
Anno bb
Anno bb
saturnin83


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 55
Ville : ste anastasie sur issole
Date d'inscription : 17/10/2008

perseverer et oui la date est fixée Empty
MessageSujet: perseverer et oui la date est fixée   perseverer et oui la date est fixée EmptyMar 3 Mar - 17:04

bonjour, il y a quelques mois je vous ai fait part de mon premier rdv avec mon chirurgien de Marseille, et en janvier je l'ai revu pour la deuxieme fois, et cela y est la date est fixée au 16/03/2009.
Deuxieme rdv bien different du premier, j'ai eu a faire a un chirurgien calme, serein, rassurant, qui a été enchanté de ma perte de poids de 2 kg depuis le dernier rdv, enchanté par les resultats de ma prise de sang,et le rdv operatoire a été rapidement fixé a la date de 16 mars(imperatif professionnel entretemps).
je suis impatiente et a la fois anxieuse, un peu perdue par la conduite alimentaire a adopter après, 3 interdits, pas de pain, pas de riz et pas du tout de viande pendant 1 mois.J'espère que l'on me donnera des conseils à la clinique.
Je compte sur vous pour votre soutien , votre experience, et vos conseils, vous qui avez quelques mois d'avance sur moi!!
cheers vendredi je vois l'anesthesiste, et je voulais savoir si la cure de yaourths a faire 3jours avant l'operation, c'est des yaourths nature, ou si ils peuvent etre sucrée légerement.
Revenir en haut Aller en bas
natiti
Anno bb
Anno bb



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Ville : ham sur sambre
Date d'inscription : 05/01/2009

perseverer et oui la date est fixée Empty
MessageSujet: Re: perseverer et oui la date est fixée   perseverer et oui la date est fixée EmptySam 7 Mar - 17:06

bonjour , c'est pour vous dir que mon rendez vous est fixée pour le 2 avril j'ai atte des la . ma vie va vrais men change je suis trop contente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shania13
Anno bb
Anno bb



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Ville : MARSEILLE
Date d'inscription : 03/01/2009

perseverer et oui la date est fixée Empty
MessageSujet: Re: perseverer et oui la date est fixée   perseverer et oui la date est fixée EmptyLun 9 Mar - 21:51

COUCOU saturnin83 J'ai vu que tu ecri ke tu aller te faire opéré le 16 mars et si jé bien compri c a Marseille? je me fait opéré le 16 mars aussi je rentre le 15 mars moi je serré a l'hopital de la conseption et toi?
Revenir en haut Aller en bas
saturnin83
Anno bb
Anno bb
saturnin83


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 55
Ville : ste anastasie sur issole
Date d'inscription : 17/10/2008

perseverer et oui la date est fixée Empty
MessageSujet: on sera voisine!!   perseverer et oui la date est fixée EmptyMar 10 Mar - 12:41

oui, je suis operer à la conception le 16 par Mr Campan, je rentre le 15 a 16h, alors pas trop d'apprehension, tu sais c'est pas trop douloureux, je suis infirmière, et je soigne des operés, et crois moi, c'est supportable!! Tu te fais poser un anneau aussi, ou est ce un bypass, car ce jour là il y a 3 anneaux et un bypass, alors je pense qu'il faudra etre patiente, car la dernière passera en debut d'a midi!
le bypass passera en premier;
As tu fais la visite anesthesiste a tout hasard, vendredi 6 vers 9h15, etais tu accompagné par un homme plus agé, si oui, j'etais la jeune femme en face de toi, a cheveux courts!
Bon on essaie de se voir dimanche, et bonne semaine alors!!
Saturnin
Revenir en haut Aller en bas
ptitepucedu69
Anno bb
Anno bb



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Ville : Lyon
Humeur : 200% partante
Date d'inscription : 23/12/2008

perseverer et oui la date est fixée Empty
MessageSujet: Re: perseverer et oui la date est fixée   perseverer et oui la date est fixée EmptyJeu 12 Mar - 17:54

coucou les filles,

et ben pour ma part, le rdv pour l'operation est fixée au 1er avril car le chirurgien a du reculer l'operation de 15 jours faute de personnel (grrrrr!) sinon j'ai rien reçu de la sécurité social depuis 3 semaines donc je pense ke c'est accepté!
puis j'ai rdv à l'anesthesiste la semaine prochaine.
apres on commence les 10 jours de cure de yaourth!!! ça va être dur mais bon c'est pour mieux me préparer à l'operation et pour que j'ai moins de complication après.
bonne fin de semaine a tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetitidu69400.skyrock.com
Contenu sponsorisé





perseverer et oui la date est fixée Empty
MessageSujet: Re: perseverer et oui la date est fixée   perseverer et oui la date est fixée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perseverer et oui la date est fixée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'anneau gastrique :: Tout sur l'anneau :: Votre expérience-
Sauter vers: