L'anneau gastrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'anneau gastrique

Démarches, aide, suivi, opération.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le fofo des fofolles

Aller en bas 
+17
nounette13
virginie
liloa77
babasse62
chris91
11marion
karine34
Nana
vérra
sacha1971
audrey la chouchoune
peggy
retourac
la globule
pussycat
mon.autre.moi
allouette78
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyDim 20 Avr - 18:51

seb78200 a écrit:
amoureux Et bien merci a tous je pense que sa va ete plus facile surtout que je repare au boulot demain donc plus les fringalles de je m'ennneui l'apres midi je devai reprendre le 30 mai bon j'ai un taf ou je suisassis et pas trop phisique .bon je voi ke c sur le long therme que 'anneau est efficasse moi il est pas encore serre mai je sens dja qu'il me frenne .j'ai une question komen il est fixe .quand je me sui reveille a l'hopital j'avais un vieu gout de colledans la bouche .mai bon pa de rapport peut etre ?
j'ai plein d'espoir avec l'anneau les habits plus oblige de mettre les sweat de rugby pour avoir kelke chose de beau ,la plage plus se regard ke vous avez du connaitre celon votre poids et gabari moi t l'objet mai rien a foutre ,la plongee mon dada je vai peut etre enfin pouvoir mettre une taille 4 ou 5 km tou le monde .par contre j'ai une question y a t il un danger pour l'anneau quand on fait de la plongee sous marine ???????? a tres bientot

l'anneau est clipsé sur l'estomac est non collé

concernant la plongée, rien de contre indiqué avec l'anneau. il faut juste attendre 1 mois ap l'op pour les bins, la piscine etc... à cause des cicatrices
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyDim 20 Avr - 19:07

bisou les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyDim 20 Avr - 19:22

ah ben te vlà toua Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
audrey la chouchoune
Modérateur
Modérateur
audrey la chouchoune


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 46
Ville : outreau
Emploi/loisirs : chargée de mission
Humeur : toujours bonne lol
Date d'inscription : 06/01/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyDim 20 Avr - 21:21

bonsoir waouuu moi j'ai fait une séance bronzage sur la digue de wimereux
Revenir en haut Aller en bas
http://odree62.skyrock.com/
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyDim 20 Avr - 21:49

a ben moué ma biche jaie pousser jusqu'au touquet ben qui fesait trops bon meme au bord de mer sa fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyDim 20 Avr - 22:24

audrey la chouchoune a écrit:
bonsoir waouuu moi j'ai fait une séance bronzage sur la digue de wimereux

waaoouu j'adore Wimereux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyDim 20 Avr - 23:18

euh c'est quoi Wimereux? ou plutot où? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyDim 20 Avr - 23:36

et bien c'est une station balnéaire dans le pas de calais...pas loin de Boulogne sur Mer là où la mer est gris-marron avec plein de gens sympas sur la plage qui disent " hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyDim 20 Avr - 23:44

ah c'est dans le ch'nord c'est pour ça que je connais pas, merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: d'   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyDim 20 Avr - 23:54

Nana a écrit:
ah c'est dans le ch'nord c'est pour ça que je connais pas, merci pour ta réponse

pas d'inch Nord...d'inch pas ed calais... faut pô mélinger.... bref ché casi el mêm' au pays ed ché bilout quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyLun 21 Avr - 0:01

tu sais chui nulle en géo je sais juste que c'est en haut de la France Laughing

bon aller moi je file me coucher car demain boulot sinon j'arriverais po à me lever

bonne nuit à tous, bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
babasse62
Anno bb
Anno bb
babasse62


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyLun 21 Avr - 9:45

audrey la chouchoune a écrit:
babasse62 a écrit:
bienvenue a toi seb , bienvenue

maintenant nous sommes deux , nous allons combattre dans le meme chemin ,
ne t'inquite moi au debut , j'etais comme toi avec la sensassion de faim , mais avec le temp comme dit sacha tous va rentrer dans l'ordre , moi voila 5 mois que je me suis fait poser l'anneau et je n'est perdu que 18 kg , c'est deja beaucoup mais c'est peu comparer a audree ,
chaque corps humain reagit differament il faut juste etre patient , manger correctement et lentement
n'hesite pas a poser toutes sorte de question

rohhhh

pourquoi ROHHHH
Revenir en haut Aller en bas
vérra
Anno argent
Anno argent
vérra


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 58
Ville : Ile de France
Date d'inscription : 05/01/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyLun 21 Avr - 9:59

Bonjour le Fofo.




"JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTELLE "
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Anno bb
Anno bb
sissou


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyLun 21 Avr - 10:22

bonjour tous le monde flower

sunny joyeux anniversaire christelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Anno bb
Anno bb
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 56
Ville : Le TOUQUET
Date d'inscription : 08/04/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyLun 21 Avr - 13:03

Bin Sacha tu es venue jusqu'au Touquet ? une rencontre sur la digue dommage....


La digue de Wimereux j'adore ! je la trouve chouette.... il va falloir que j'y emmene mes enfants cet été....



Bon anniversaire Christelle
Revenir en haut Aller en bas
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyLun 21 Avr - 15:02

salut les filles et les mecs !!!

ça y est à 15H15 j'ai ma visite chez le gastro et j'espère qu'il me dira oui pour la pose d'un anneau !!!
si oui ça sera parti pour toute la batterie d'examens et la tournée des grands duc s des spécialites... je croise les doigts !!!!
au fait pour vous, combien de temps entre votre premier rendez- vous avec le gastro et le jour de la pose de l'anneau???

gros smacks à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyLun 21 Avr - 20:12

bonjour à tous

bon anniversaire Christelle

alors pigrette ça a donné quoi ce rendez vous??

sinon j'espère que vous allez tous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
chris91
Anno bb
Anno bb
chris91


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 55
Ville : ITTEVILLE 91
Date d'inscription : 12/01/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyLun 21 Avr - 21:28

coucou les copines et copains, je me fais rare mais je vous lis et pense à vous !
merci d avoir pense à moi pour mes 39 piges! bouhhhh
gros bisous à tous je vais bosser et demain soireee theatre et restaurant avec mon cheri !
Revenir en haut Aller en bas
babasse62
Anno bb
Anno bb
babasse62


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyLun 21 Avr - 21:48

chris91 a écrit:
coucou les copines et copains, je me fais rare mais je vous lis et pense à vous !
merci d avoir pense à moi pour mes 39 piges! bouhhhh
gros bisous à tous je vais bosser et demain soireee theatre et restaurant avec mon cheri !

39 bougies et je ne suis pas au courant , PFFFFFFFFFFF

alors je commence , bonne anniversaire !!!!!!!!
de plus quand je regarde , tu es plus vielle que moi , LOL
donc maintenant on fait comment ?????????
alllezzzzzzzz gggggggggggrrrrrrrrrrrrrooooooooooosssssssss BISOUS
votre homme , harem , poulet , moi quoi
BABASSE
Revenir en haut Aller en bas
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyLun 21 Avr - 21:57

bon anniversaire chris !!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey la chouchoune
Modérateur
Modérateur
audrey la chouchoune


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 46
Ville : outreau
Emploi/loisirs : chargée de mission
Humeur : toujours bonne lol
Date d'inscription : 06/01/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyLun 21 Avr - 22:01

bonsoir les amis !!
babass c t rohhhh pour ce que t'as écrit loool
Revenir en haut Aller en bas
http://odree62.skyrock.com/
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyMar 22 Avr - 0:13

bisou les gens que j'aime I love you

un ro mimi pour toi ma cricri bon anniv ma belle Very Happy

et! tio poulet t'est plus tout seul maintenant nananereeeuuu!!!tu va avoir de la concurence pour ton harem fan club cassé niaf!!! pas de bol content content
coucou mr seb content (roh!!!!y va me taper babasse mdr!)



je fais un copie coller car chui faignasse de se que jaie ecris sur mon poste [:oliver-360:1]
pardon de ne venir que maintenant
tain il m'en est arrivée une bonne ce matin de bonne heure, et la j'emerge a peine ste folie!
je ne me sentais pas trops bien ce matin mais bon comme sa m'arrive parfois je fais pas trops attention , je fais mon sport et pis hop sa me ebooste un max
pis la ben j'etais sur mon vélo depuis une demi heure et j'allais de plus en plus mal , jaie chopper des suées mais d'enfer , je me suis retrouvée je vous raconte meme pas jaie vue tout noir et hop jaie eue juste le temps de me trainer sur le canap et paf!!plus personne e suis reveiller minute apres la folie le truc je comprenais pas se qui m'arrivais , et des nausées mais beurk quoi en plus jaie meme pas pue aller vomi car moi depuis que jaie l'anneau je sais pas les autres mais je n'arrive plus a vomir , et jaie eue de ces mal de bides mais d'enfer et hop au wouawoua je me suis chopper
une courante sa aussi sa fesait trop mal , pis hop rebelotte tout qui tourne et tec.....sa ma fait sa cinq fois en deux heures jaie rien compris au film
jaie eue super peur car en plus j'étais seule et je n'arrivais plus a me lever sa me tournait trops
bref j'en menais pas large jaie un tenssiometre chez moi tu parle moi qui fais de 'hyper tenssion dab la je fesais des chutes de tenssion plusieurs fois jme suis retrouver a a peine huit sa craignait bien sérieux je penssait que s'est parsque je mange pas de sucre ou que j'avais pas manger mais en y refléchissant bien je suis sur que s'est le manque de sommeil faut dire que je dort que trois voir quatres heure par nuit de movais someil mais la en plus s fait trois nuit de suite que je fais une nuit blanche a cause de mes connards de voisins qui ont pas débourés depuis plusieurs jours et qui plantent leurs merde avec geulante e musique jours et nuit jaie eue bo apeller les keuf a sept reprise ils se sont meme pas déplaces sa devient n'importe quoi vraiment dans ma ville bref pas drole quoi la en plus je sent que sa revient jaie de nouveau la nuque raide et jaie des voiles noire devant les yeux sa tourne donc je vais pas m'attarder ce soir je file maintenant au pieu j'en profite qu'ils se sont calmer ses enfoires car leurs momes on repris l'ecole
tain je les hae j'en est vraiment pleins le Q!!faut vraiment que je parte d'ici sa devient trops du grand n'importe quoi

aller les filles je vous bisouilles toutes je passe demain je pense que sa iras mieux
bonne soirée les belles et les beaux super
Revenir en haut Aller en bas
vérra
Anno argent
Anno argent
vérra


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 58
Ville : Ile de France
Date d'inscription : 05/01/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyMar 22 Avr - 9:16

Bonjour le Fofo

Sacha , ne restes pas comme cele, vas voir ton médecin . Soignes toi et surtout ménages toi !!!! Sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
vérra
Anno argent
Anno argent
vérra


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 58
Ville : Ile de France
Date d'inscription : 05/01/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyMar 22 Avr - 9:18

Alors Audrey , comment s'est passé ton entretien hier ? Je croisse les doigts pour toi en attente de te lire . scratch
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Anno bb
Anno bb
sissou


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyMar 22 Avr - 10:07

bonjour , bonjour sunny

alors comment c passe la visite ?

ROOOOOO sacha reste pas comme ça tu devrais aller voir le doc c pas bon cette tension prend soin de toi No

gros bisous bonne journee flower
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyMar 22 Avr - 12:01

bisou les filles et les garcons(tain!! on se croirait dans un sitcom!ptdr! content )

oula ze voulais po vous faire peur mi Shocked chui désolée je vois que mes propos étaient un chouillat confus je m'éscuse les tiote poulettes zetes adorables I love you I love you
je vous rassure hier soir carément jaie ete predre un cachet pour roupiller car a minuit je dormais toujours pas et j'etais pas bien ben du coup paf plus personne jusqu'a ce matin 6h20 Laughing sa ma fais récupérer un ti peut pis aujourdhui ben glandouille car ma tenssion est po encor terrible j'ossille entre 10/11 s'est pas bisance dab je serais heureuse d'avoir sa car je prend des medoc pour la tenssion ben du coups je les prend pas aujourdhui pis on vérra si sa augmente si voui ben hop je reprendrais mes medoc pis voilou mais pour l'instant ben zenitude on va dire ,pis je peu pas faire mon sport alors sa par contre sa me gave car chui habituée maintenant pppfff!!!enfin demain j'espere cheers ce soir rebelote au dodo de bonne heure pis ché tout na!
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Anno fidèle
Anno fidèle
peggy


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 44
Ville : rouvroy (62)
Date d'inscription : 05/01/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyMar 22 Avr - 15:02

bonjour le fofo qu'il est bio ce nouvo fofo waouuuuu gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jolie-coeur-de-princess.skyrock.com
chris91
Anno bb
Anno bb
chris91


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 55
Ville : ITTEVILLE 91
Date d'inscription : 12/01/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyMar 22 Avr - 15:10

coucou le fofo, vous m avez fait trop plaisir en pensant à moi pour mon anniversaire, y a tellement de gens qui oublient !
babasse merci à toi tio poulet, eh oui je te fais de la concurrence et en plus tu sais koi ? moi aussi suis poulet ou poulette ! lol! et puis chui du chnord aussi ! vlan maintenant tu fais koi hein biloute.
gros bisous à toi COPAIN DU FOFO et gros bisous à toutes mes copines. sacha SOIGNE TOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyMar 22 Avr - 21:57

merci d'avoir penser a moi les gens I love you
ben en faite en parlant avec les filles de la comm ce matin on ma un ti peut expliquer et jaie eté voir sur wikipédia en faite jaie fais tout les simptomes d'un alaise vagal s'est zarbi mais au moins je sais se que jaie eue maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyMer 23 Avr - 9:23

le fofo des fofolles - Page 25 B9kpd5lu

bisou les gens!!!
tain sa fait gris chez mi aujourdhui!
Revenir en haut Aller en bas
audrey la chouchoune
Modérateur
Modérateur
audrey la chouchoune


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 46
Ville : outreau
Emploi/loisirs : chargée de mission
Humeur : toujours bonne lol
Date d'inscription : 06/01/2008

le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 EmptyMer 23 Avr - 9:32

bonjour tout le monde!
bonne nouvelle j'ai le boulot !!!!! je commence mi mai !
comment ca s est passé chez le chir babass???

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://anneaugastrique.1fr1.net/viewtopic.forum?t=108
Revenir en haut Aller en bas
http://odree62.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





le fofo des fofolles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fofo des fofolles   le fofo des fofolles - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fofo des fofolles
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» le fofo des fofolles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'anneau gastrique :: Tout sur l'anneau :: L'anneau gastrique-
Sauter vers: