L'anneau gastrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'anneau gastrique

Démarches, aide, suivi, opération.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 questions pratiques...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolipop
Anno bb
Anno bb



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Ville : ile de france
Date d'inscription : 07/10/2008

questions pratiques... Empty
MessageSujet: questions pratiques...   questions pratiques... EmptyDim 12 Oct - 23:59

coucou a tous et à toutes!
alors voila je suis très interessé par l'anneau mais je ne sais par ou commencer...
le fait est que je suis actuellement en formation et que je ne peut etre en arret avant juillet 2009...
donc déja j'ai le temps de bien refléchir à ma décision mais j'aurai voulu me faire opérer si cela est accepté du coté du val de marne ou eventuellement dans paris et je ne sais pas par ou commencer deja pour trouver un bon chirurgien dans ce coin....
j'aurai egalement souhaité avoir vos temoignages en ce qui concerne l'hospitalisation, combien de temps on reste a l'hopital, si reprendre l'alimentation solide a ete tres difficile...
enfin toutes les informations sur le vécu de l'opération et ses suites sont les bienvenues...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nouba
Anno bb
Anno bb
Nouba


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Ville : Angoulême
Emploi/loisirs : Téléconseillère bancaire
Humeur : Joyeuse !
Date d'inscription : 14/09/2008

questions pratiques... Empty
MessageSujet: Re: questions pratiques...   questions pratiques... EmptyJeu 16 Oct - 18:56

Coucou lolipop !

Je me suis faite opérer le 10 septembre 2008 ! En ce qui concerne l'hospitalisation je suis restée quasi 3 jours ce n'est pas long ! Quand tu sors tu as un plan de réalimentation tu manges liquide puis solide pour voir si ça passe avec l'anneau.
En ce qui me concerne j'ai trouvée le post opératoire douloureux bon ok je suis douillette ! J'ai eu mal à peu près pendant une semaine le temps de la cicatrisation mais je ne regrette pas du tout mon opération au contraire j'ai perdu environ 7kg c'est un bon début.
Je te conseille de voir avec ton medecin traitant pour qu'il te donne son avis et peut être connait-il de bons chirurgiens ? ...

Voilಠ!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

questions pratiques... Empty
MessageSujet: Re: questions pratiques...   questions pratiques... EmptyMar 21 Oct - 19:22

coucou

pour commencer il faut que tu en parles à ton médecin traitant, c'est lui qui te conseillera un chir

ensuite l'hospitalisation dépend des gens, suivant comment tu te remets de l'opération. moi je suis rentrée le dimanche, opérée le lundi matin et sortie le jeudi à 12h

la seule chose qui m'a gêné et qui m'a fait mal ce sont les gaz de la célio et les cicatrices, sinon c'est pas douloureux plus que ça

si tu as d'autres questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
Contenu sponsorisé





questions pratiques... Empty
MessageSujet: Re: questions pratiques...   questions pratiques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions pratiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos questions sur l'anneau
» pleins de questions...
» Questions sur l'anneau gastrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'anneau gastrique :: Tout sur l'anneau :: Vos questions sur l'anneau-
Sauter vers: