L'anneau gastrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'anneau gastrique

Démarches, aide, suivi, opération.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 et le boitier??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

et le boitier?? Empty
MessageSujet: et le boitier??   et le boitier?? EmptyJeu 14 Aoû - 2:46

Coucou tout le monde !!!

un chtite question à propos du boitier : je ne sais pas encore où demander à le placer, je sais qu'il y a 3 endroits et mon chir me déconseille l'abdomen, me reste plus que le haut de la poitrine ou juste en dessous de la poitrine au niveau de côtes: l'idéal serait l'endroit le moins gênant et le plus esthétique. et vous où est-il, est-ce que vous le sentez, est ce qu'il vous gêne ?

merci pour vos réponses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

et le boitier?? Empty
MessageSujet: Re: et le boitier??   et le boitier?? EmptyJeu 14 Aoû - 19:03

bisou bichette Cool
ben ecoute moi il est en dessou de la poitrine au niveau des tiotes cotes mais ce gougnafier a bouger un ti peu sa fait qu'il est a moitier sous les cotes , il avait envie dla bonne planque mdr ! il s'est caller la pis apparaent en il est bien pis moi me genne pas du tout on le vois pas sauf si vraiment je m'appuis dessu en dormant sinon nickel , je pense que s'est le meilleur endroit en dessou de la poitrine car on le vois pas du tout il se place tout seul juste au niveau des cotes ,dans l'abdomen il risque de voyager beaucoup et de se retourner plus facilement ,et franchement en haut de la poitrine moi je le conseille pas car quant tu maigri on le vois beacoup koi ,moi une copine carément sa fait une grosse bosse beurck!
enfin la je parle juste de se que je connais peu etre que maintenant les avis vont en divergeant je sais pas peu etre ailleur s'est mieux mais moi mon chirurgien ma dis que la ou etait placer le mien s'est le mieux car on vois rien mais il ne s'enfonce pas vraiment donc la picure se fait toute seule moi jaie aucuns bleme Cool
et vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Anno bb
Anno bb



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Ville : Poitiers 86
Date d'inscription : 06/11/2008

et le boitier?? Empty
MessageSujet: Re: et le boitier??   et le boitier?? EmptyVen 7 Nov - 16:11

cette question m' interresse énormément car je me fais opérer le 1 decembre 2008 Rolling Eyes alors ou on le mé ce truc la on peux pas le cacher derière l' oreille content content ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-cochon-inde-lys.fr
Contenu sponsorisé





et le boitier?? Empty
MessageSujet: Re: et le boitier??   et le boitier?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et le boitier??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boitier + MOI = for ever ?
» a propos du boitier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'anneau gastrique :: Tout sur l'anneau :: Vos questions sur l'anneau-
Sauter vers: