L'anneau gastrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'anneau gastrique

Démarches, aide, suivi, opération.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le liquide et l'anneau ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morlel
Anno bb
Anno bb
morlel


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Ville : entressen
Humeur : positive
Date d'inscription : 02/07/2008

Le liquide et l'anneau .... Empty
MessageSujet: Le liquide et l'anneau ....   Le liquide et l'anneau .... EmptyVen 4 Juil - 14:47

Bonjour tout le monde !!

J'ai déjà posé cette question mais je me suis trompée d'endroit , alors désolée !!
JE réitère : j'aurai voulu savoir , d'après vos expériences personnelles , comment se passe le passage du liquide avec l'anneau à savoir que je suis quelqu'un qui boit beaucoup d'eau et souvent en grande quantité d'un coup !!
(j'suis une poltronne quoi !! )
J'ai entendu de tout , du style , ça passe , ça passe mal , ça passe mais en petite quantité etc....

Alors merci d'avance pour vos témoignages ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://morlelfrance.spaces.live.com/
11marion
Anno bb
Anno bb



Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/01/2008

Le liquide et l'anneau .... Empty
MessageSujet: Re: Le liquide et l'anneau ....   Le liquide et l'anneau .... EmptyLun 7 Juil - 0:20

bonsoir, alors pour moi l'eau n'est pas vraiment un problème , en fait il faut apprendre à la gérer , ce qui parait tout simple avant l'anneau doit etre reflechi avec l'anneau mais c'est une habitude à prendre .
Après je pense que cela dépend des gens , moi par exemple cela fait 7 mois que j'ai l'anneau je n'ai jamais vomi, je suis serrer a 4 cc , et tout s'st toujours très bien passé, il m'arrive tout de meme de faire des bloccages, quand je mange trop vite ou autre , souvent au début du repas je bloque , très dur le bloccage et donc là tu aurais tendance a vouloir boire une gorgée pour faire passé : ERREUR !! lol je l'ai fait à mon premier bloccage c'est horrible car sa bloque encore plus .

Donc pour résumé tu peux boire en quanttité normale en dehors des repas , pendant les repas si vraiment tu as soif tu mange doucement et une tite gorgée de tps en tps ... et encore cela dépend des gens . je te donne juste ma facon de faire personnelel

vla bisou
Revenir en haut Aller en bas
morlel
Anno bb
Anno bb
morlel


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Ville : entressen
Humeur : positive
Date d'inscription : 02/07/2008

Le liquide et l'anneau .... Empty
MessageSujet: Re: Le liquide et l'anneau ....   Le liquide et l'anneau .... EmptyLun 7 Juil - 0:34

Merci , c'est bon à savoir qu'il ne faut pas boire quand ça bloque !! J'en prends note!!
Bonne soirée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://morlelfrance.spaces.live.com/
Nini191
Anno bb
Anno bb



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Ville : St-Hubert
Date d'inscription : 08/08/2008

Le liquide et l'anneau .... Empty
MessageSujet: Re: Le liquide et l'anneau ....   Le liquide et l'anneau .... EmptyMer 13 Aoû - 4:46

Allo
Je suis en attente pour mon opération.Et selon mon chirirgien, il ne faut jamais boire en mangeant, sinon ca dilue la nourriture elle passe plus vite et l'anneau ne sert a rien!
Il faut boire avant et attendre au moins 1h30 apres les repas pour boire. Mais je n'en ait pas encore l'expérience,donc..
Annie
Revenir en haut Aller en bas
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

Le liquide et l'anneau .... Empty
MessageSujet: Re: Le liquide et l'anneau ....   Le liquide et l'anneau .... EmptyMer 13 Aoû - 12:14

effectivement tu dois boire " quarts d'heure avant ou trois quarts d'heure après" les repas,car le liquide dilate l'estomac et risque de faire gonfler la "poche" estomac" au dessus de l'anneau et surtout l'anneau risque de bouger... moi aussi je suis en attente de l'opération, et je m'entraine !!!! bon courage mais ça ira tu verras...ne te mets pas de verre à table pour éviter de te servir machinalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le liquide et l'anneau .... Empty
MessageSujet: Re: Le liquide et l'anneau ....   Le liquide et l'anneau .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le liquide et l'anneau ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'anneau gastrique :: Tout sur l'anneau :: Vos questions sur l'anneau-
Sauter vers: