L'anneau gastrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'anneau gastrique

Démarches, aide, suivi, opération.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je c pa kel titre mettre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MISSlyonnaise
Anno bb
Anno bb
MISSlyonnaise


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Ville : lyon
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 15/05/2008

Je c pa kel titre mettre Empty
MessageSujet: Je c pa kel titre mettre   Je c pa kel titre mettre EmptyJeu 15 Mai - 21:26

Je sais pas si g utiliser le bon moyen de m adresser à vous,j'ai pas trop compris ce site!!dc si jme suis tromper dites le moi!!dc voila g 19ans et depui deux semaines aujourd'hui j'ai un anneau gastrique.La première semaine je n'ai pas beaucoup mangé et j'ai donc perdu 5kg,mais cette semaine ayan repris une alimentation un peu plus normal (avec des morceaux) j'ai repris 1kg!!bien sur c'est peu,mais sa m inquiete un peu donc je voudrais savoir si ça vous ai arriver?et je voudrais aussi demander si c'est normal que je n'ai pas ressenti de douleur ni de difficulté a manger depuis que je l'ai??Voila je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

Je c pa kel titre mettre Empty
MessageSujet: Re: Je c pa kel titre mettre   Je c pa kel titre mettre EmptyJeu 15 Mai - 21:42

coucou et bienvenue à toi sur le forum

tu as bien posté ta question au bon endroit concernant l'anneau et si tu ne t'es pas encore présentée sur le post des présentations je t'invite à y aller pour nous en dire plus sur toi.

concernant ta question : je n'ai pas ressenti de douleur ni de difficulté à manger depuis que j'ai l'anneau (même après 2 serrages)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
sacha1971
Anno or
Anno or
sacha1971


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 52
Ville : bruay
Humeur : auxiliaire de vie/garde malade en reconverssion secrétaire médicale
Date d'inscription : 05/01/2008

Je c pa kel titre mettre Empty
MessageSujet: Re: Je c pa kel titre mettre   Je c pa kel titre mettre EmptyVen 16 Mai - 19:42

bjour la miss Very Happy
ben en faite moi non plue pas de douleur ny vomissement ny blocage epuis mois que jaie l'anneau.
moi aussi au début j'avais repris 2 kilos pis sont repartis t depuis la perte se fait lentement mais surement.jaie toujour pas eue e resserage par contre je sent que je perd casi pls va falloir my coller aussi
Revenir en haut Aller en bas
MISSlyonnaise
Anno bb
Anno bb
MISSlyonnaise


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Ville : lyon
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 15/05/2008

Je c pa kel titre mettre Empty
MessageSujet: Re: Je c pa kel titre mettre   Je c pa kel titre mettre EmptySam 17 Mai - 18:10

Bonjour sacha1971
Je te remercie pour m'avoir répondu!!depuis combien de temps as tu l'anneau??et combien as tu perdu depuis si ce né pas trop indiscret??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je c pa kel titre mettre Empty
MessageSujet: Re: Je c pa kel titre mettre   Je c pa kel titre mettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je c pa kel titre mettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'anneau gastrique :: Tout sur l'anneau :: Vos questions sur l'anneau-
Sauter vers: