L'anneau gastrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'anneau gastrique

Démarches, aide, suivi, opération.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le cas TendreFanny...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tendrefanny
Anno bb
Anno bb
tendrefanny


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 50
Ville : Hainaut
Date d'inscription : 10/05/2008

Le cas TendreFanny... Empty
MessageSujet: Le cas TendreFanny...   Le cas TendreFanny... EmptyLun 12 Mai - 15:24

Voici ma petite histoire..

Quand j'étais petite tous le monde m'appelais le fil de fer et avais peur de prendre dans ses bras tellement j'étais maigre...au fil du temps j'ai pris un poids "normal" à l'âge de 18 ans je pesais 51 kg...

Puis j'ai connu mon ex-mari à cette âge-là et j'ai commencé à manger tout et n'importe quoi ...surtout ici en belgique ce sont les frites,hamburguers etc...enfin tout ce qui est très bon pour la silhouette quoi ..mais bon...je m'en souciais très peu...à l'âge de 20 ans je me suis mariée et je pesais entre 72-75 kg...

J'ai eu un accident de route en février 1998 et me suis retrouvée avec un petit hadicap du poignet...de ce fait j'ai bcp démoralisé et j'ai continué en fait à me réfugié dans la nourriture (différentes opérations du poignet + situation familliale aussi pas facile surtout quand c les moqueries concernant son poids ..enfin bref!!) et j'ai atteinds les 103 kg passé....

En mars 2000 j'ai vécu un divorce très difficile et j'ai donc perdu (ne me demandez pas comment mais il est vrai que je ne mangeais casi plus !! )
pour réatteindre 65 kg...(j'ai connu un autre homme qui est l'homme de ma vie actuelle en décembre 2000) je suis restée à ce poids-là jusque juin 2001...

Puis au fur et à mesure et bien j'ai repris du poil de la bête comme on dit ici..., entre-temps j'ai suivi des régimes et fais du yoyo mais je n'arrive pas à tenir bon 1-2 semaines tout au plus !! Je baisse très vite les bras car ma gourmandise reprends très vite le dessus surtout quand je me mets à table c en fait comme une drogue et je "bouffe"...et je me dit toujours c pas grave demain je ferais plus attention...mais le lendemain c rebelotte...

J'ai essayé aussi les fameuses gellules qui font maigrir mais là c pareil nada ! En plus tu perds 1 kg et tu en reprends le triple !!

J'ai vu aussi une diététicienne mais là encore suivre un régime pff je ne le sais pas....alors ben la seule et dernière solution pour moi est de me mettre un anneau pour que ça me serve de "barrière" pour que enfin je ne mange plus plus autant...et être vraiment obligée et imposée de suivre une alimentation stricte ..

Enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre car certaine personne ne comprenne pas très bien lolll...j'ai aujourd'hui 85 kg pour 1m54.
J'ai un IMC de 35,95 je crois...

De plus à cause de mon poids j'ai quelques probes aussi pour avoir un enfant...........

J'ai pris RDV avec un chirurgien pour voir ce qu'il est possible de faire pour mon cas... Suspect Suspect Suspect Suspect C'est le 5 juin...affaire à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovedolphin.be
Nana
Admin
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Ville : Metz
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

Le cas TendreFanny... Empty
MessageSujet: Re: Le cas TendreFanny...   Le cas TendreFanny... EmptyLun 12 Mai - 16:27

tiens nous au courant de ce que te diras ton chir

en france pour avoir droit à l'anneau il faut un imc de 40 ou de 35 au minimum avec problèmes de santé liés au surpoids, je ne sais pas comment ça fonctionne en belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-deux-57.skyrock.com
pigrette
Anno bronze
Anno bronze
pigrette


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

Le cas TendreFanny... Empty
MessageSujet: Re: Le cas TendreFanny...   Le cas TendreFanny... EmptyLun 12 Mai - 19:04

coucou tendrefanny, ton histoire ressemble très fort à la mienne, avec 2 enfants en plus pour moi... et j'ai 40 ans, je dirais que notre parcours sentimental se ressemble, de plus le père de mes enfants est belge... je reconnais qu'au début que je fréquentais sa famille, j'étais toujours malade(je vomissais) lorsque j'allais manger en Belgique, non pas que ça n'était pas bon loin de là mais à cause de la cuisine assez grasse à laquelle je n'étais pas habituée... mais je m'y suis vite faite !!!! et j'ai commencé ensuite, après la naissance de mon fils, à prendre du poids..

bon courage tendrefanny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tendrefanny
Anno bb
Anno bb
tendrefanny


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 50
Ville : Hainaut
Date d'inscription : 10/05/2008

Le cas TendreFanny... Empty
MessageSujet: Re: Le cas TendreFanny...   Le cas TendreFanny... EmptyLun 12 Mai - 19:50

merci les filles je vous tiendrais au courant et on verras la suite...

Je ne sais pas non plus ici en belgique mais je pense que la mutuelle interviens mais la loi à changé depuis janvier 2008, il paraît qu'ils interviennent seulement à partir d'un IMC de 40(comme en France)...mais bon je me renseigne bien avant seul le chirurgien me donneras réponse à toutes ces questions...

Pigrette c vrai que c pas évident surtout de dire Non merci...mais bon on est faite ainsi pas le choix de crier au secours à un moment ou à un autre parce qu'on ne sais plus s'arrêter... Le cas TendreFanny... 579810 Le cas TendreFanny... 579810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovedolphin.be
Contenu sponsorisé





Le cas TendreFanny... Empty
MessageSujet: Re: Le cas TendreFanny...   Le cas TendreFanny... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas TendreFanny...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'anneau gastrique :: Tout sur l'anneau :: Votre expérience-
Sauter vers: